nicap a écritFranchement, je te souhaite de perdre : ça ne gommera pas ce sticker de honte eternelle accroché sur mon front (regarde, même Bosk réussi à déterrer les rapports de match et les CR moqueurs alors que le truc s'est passé il y a 9ans), mais je me sentirais moins seul :mrgreen:
Et puis franchement, perdre contre le Real Boitard, avec tes nains bloc tacle, je pense que ça serait encore plus humiliant que ce qui m'est arrivé. Et puis cette fois, ca me permettrai d'être le railleur et pas le raillé :lxl
C'est avec plaisir que j'aurais perdu face à ce nabot en culotte courte mais malheureusement ton souhait arrive trop tard j'ai déjà annoncé mes pronostiques et je ne suis pas fan de revenir sur une parole donnée... Une prochaine foi peut-être :rolleyes:
En tout cas j'espère t'affronter en final des PO, un Derbi des plus sanglant et néanmoins Coubertin spirit qui aura le mérite de me voir consacré face au meilleur joueur de la ligue, ( enfin meilleur loins derrière: Azzroag, Pedro, Bud, Dritzz, Cosius, Lepropre, -Nico-, Laraigne, Drah, Decksign, Oon, Pixmen, Kral, Eddie, Melphios, Bistouf, SSB, JC, Hacktar, Martoni, Skarlan, Garden, frakas, Poire Abricot, Merlin, Nagash94 .... Duda )
Mais quand bien meilleur que cette enflure de Magus :lol: