J2 : SSB et du KO
VICTOIRE 2-1
Avec un peu de chance j'aurai tellement pris de px en J1 que j'aurai une bonne équipe pour rivaliser contre sieur SSB.
Ce rapport de match de J2 est une bonne surprise pour moi.
En effet je suis fière de vous annoncé avoir encore vu juste sur la victoire.
Le résumé du match est très simple, je n'ai pas fais de sortie du match mais des KO dont 2 des 3 Guerriers (qui malgré les serveuses ont peiné à revenir et un nombre incalculable de sonné (surtout en deuxième mi-temps) ce qui m'a permis d'assurer la victoire 2-0 bien que j'ai fait quelques erreurs stratégiques heureusement sans grave conséquences.
Le pauvre SSB n'a rien pu faire, contre ses propres dés qui avait décidé de ce préserver pour la fin du match car il a obtenu un magnifique double 6 en choix de comp pour le Mino et après une rapide réflexion le Blocage l'emporta sur le +1 en force.
Il faut saluer la pugnacité du coach adverse qui n'aura rien lâché et c'est battu comme un diable jusqu'à la fin.. Chapeau monsieur et respect pour les tentative de pression couillu..
J'ai hâte maintenant d'affronter la paire Laraigne / Pedro (Pedro qui c'est déjà désengager de toutes responsabilités quant au destin de l'équipe dont il jète les dés... )