Pierre Alexis a écritJ3 : Laraigne et son pacte
NUL 1-1
Je vise secrètement une victoire mais si je veux pouvoir comme toujours être bien reçu a la belle mère qui fume je me dois de concédé au moins dans les pronostiques un match nul 😉
Et oui il m'arrive de me tromper :rolleyes: enfin c'est une demi erreur de prévision puisque j'annonçais un nul pour croire secrètement en une victoire....
ET OUUUUUIIIIIIII, le grand retour à la première place semble à porté puisque fort d'une troisième victoire d'affilé je devrais retrouver la place qui me revient de droit.... à savoir la première :cool:
Merci encore à Laraigne pour la bonne humeur et à Pedro de m'avoir fait rire en ayant l'air dépité devant les choix tactiques de son partenaire, heureusement pour Laraigne que Pedro a pu lui souffler aux oreilles un ou deux détail au bon moment sinon le score aurait été plus grand 😉
Il faut noter que j'ai eu quelques bon dés et pas mal de réussite sur les GFI ce qui m'a permis de vite marquer en contre en première mi-temps puis en deuxième grace à l'extreme gentillesse et bonté de Laraigne qui choisi de botter avec le ballon à pointe se voit sortir son botteur et la contestation n'y fera rien... réduisant ainsi de lui même sa présence sur le terrain, me laissant ainsi le champs libre pour remonter la balle qui aura fini au coup d'envoi dans ma zone d'en but à la sienne en 5 tours puis en balle contrôlant pendant 3 tour afin de basher un peu.... Bash qui au final aura surtout servi au Mine qui a profiter de mes tour de contrôle pour me 4 sorties sur les 4 derniers tour du match une belle boucherie avec notamment 2 mort un nain que je rachète direct et un journalier dont le sacrifice est remercié.
Enfin bref une belle victoire 2-0 face à un duo magique (merci le gars pour le bon moment et Pedro pour la confirmation de mes calculs de trésorerie lool) car oui 40+20+10 c'est chaud a calculer :lol:
Je profite de cette journée pour récupérer une deuxième châtaigne et un bloc sur mon centaure esquive :cool:
Maintenant je veux un VIVE PIERRE ALEXIS LE GRAND ET BON!!!
et à la manière des 300 spartiates AHOU AHOU AHOU!!!
(et oui NICAP mon melon ne va pas dégonfler aujourd'hui) :laraigne: