Aardvark a écritpour mémoire, en principe chaque joueur est supposé amener son propre matériel. et par extension ses propres dés...🙂
de plus, ce type de demande devrait se faire dès le début du jeu et pas au cours de celui-ci.:mrgreen:
mais je dis ça, je ne dis rien...:rolleyes::mrgreen:
En suivant ton raisonnement je pourrais venir avec mon terrain et mon ballon et refuser que tu y touches.
Du coup on joue mais tu as pas le droit de poser tes joueurs sur le terrain ni d'attraper la balle.
En plus tu peux demander à jouer avec les dés de l'adversaire mais certainement pas à le forcer à jouer avec d'autres dés (notamment les tiens).
Et pour finir si ton système de comptage de points était si pertinent je doute qu'il ne serait utilisé NULLE PART dans le monde du sport alors que le 3/1/0 est utilisé quasiment PARTOUT.
En bref tout cela est un peu absurde à mon sens parce que ça part d'un commentaire de PA sur son vécu de match qui était tout à fait dans l'esprit Lutèce de pas se laisser emmerder par le rationnel ou même la réalité au profit d'un délire complotiste 😉