nicap a écritMais qu'arrive t'il aux Hashut Sons!
Que fait la police?
Pourquoi Pierre Alexis est il muré dans le silence?
Tant de questions...
J'ai juste pris en compte vos remarques sur le fait qu'il fallait que je me mette au niveau de la ligue du coup j'ai décidé de revenir vers le centre du classement afin que les simples mortels puissent un jour dire à leurs enfants, et petits-enfants:
"tu vois moi un jour j'ai été en contact avec ce dieu qui su être assez humble pour nous côtoyer.... "
Mais si vous y tenez tant dés mon prochain match je remonte vous coller la pression 😉
Cependant si j'arrive à me maintenir entre la 15ème et la 10ème je serai qualifier pour aller gagner facilement la coupe et je serai assez bas dans le classement général pour avoir plus de chance d'obtenir mon premier choix de rooster l'année prochaine.... alors la bleuzaille prenez des notes au lieu de vous gosez quand un maître vous montre la voie à suivre soyez reconnaissant 😉
PS: il est toutefois vrai que ce faire mal mener par des nordiques en termes de passage d'armure n'est pas très glorieux surtout quand ce dernier ose intercepter au loup la balle d'égalisation.... après je dis pas qu'un certain joueur me porte la poisse mais je constate que MAGUS, cet enculllééééééééé de MAGUS était pour la deuxième fois pas très loin de moi et que j'ai une deuxième défaite.... Ah bah si je l'ai dis, oupssss 😉