Pierre Alexis
Il est grand temps que je reprenne les choses en mains et maintenant mon plan diabolique est installé, tout est prêt...
Je vous ai bien eu, avouez le, en vous faisant croire que le PO était ma cible. Mais la réalité est tout autre et il est enfin l'heure de révéler mon stratagème, dont j'ai eu grand mal à mettre en place mais je suis fière d'avoir réussi cette exploit:
JE VOUS ANNONCE SOLENNELLEMENT QUE JE SUIS QUALIFIER POUR LA SEULE ET UNIQUE CHOCOLATE!!!!!!!!!
Attention les filles je vous annonce que ce trophée tant convoité par les vrais joueurs (cf Lepropre) sera miens cette années!!!!!
:laraigne:
nicap
Tu es machiavelique et fourbe, c'est beau, ça m'excite....
mais j'y crois pas un seul instant :lx:
Espèce de raclure
cosius
Je sais pas, mais la motivation monte pour la chocolatée 😃 :cool:
Aredhel
dites moi, je n'arrive plus a voir cette fabuleuse equipe dans le classement,
pourtant j'ai ouvert les liens de toutes les equipes dans le top 5 en me disant qu'il y avait certainement une vengence commissariale, mais rien,
meme le top 10 semble ne pas le connaitre....
quelqu'un pourrais t il nous donner des news de cette fabuleuse equipe de début de ligue? 😃
Pierre Alexis
Elle est tapis dans l'ombre en attendant son heure de gloire et brandissant fièrement le chocolate cup 😉
Rien ne saurait entravé cette mission quasi divine...
Le choix a été fait de laisser leur chance en PO aux autres touristes seul les vrai savent qu'il vaut mieux être le premier des derniers que le dernier des premiers...quant au premier des premiers nous avons conscience que c'est une place qui nous est pour le moment pas accessible et que le dernier des derniers garde bien jalousement sa place
Drah
Et donc, c'est quand qu'on s'encule? :lx:
Pierre Alexis
Tu ne vas enculer personne.. Tu as pas vu que les scientifique on balancé, ces salopard, une photo de mon trou noir après tous mes matchs de merdes??? tu touchera pas les bords tellement tes prédécesseurs y sont allé fort et tu seras absorbé et annihilé comme jamais auparavant 😉 :smile108:
Drah
Tu feras moins le beau quand je t'aurai dilaté l'horizon des évènements. 😉