Alors que les choses soient bien claires!
tout est faux!
Je vais reprendre l'histoire du match en main et faire oublier cette réalité alternative énoncée par Cosius:)
Tout d'abord, je commence le match avec mes tout nouveaux dés de champion, ils sont dorés et ça en jette un max. Je prépare mon trophée de champion comme marqueur du nombre de TD que je vais mettre, pour bien en imposer. je suis même venu avec le sweat shirt de la Lutece (mais bon il faisait trop chaud... fail...)
Cosius n'est même pas impressionné, mais bon j'en attendais pas moins de lui.
Et en bon joueur on commence par se servir une bière. Donc tout va bien.
Donc premier jet de dé avec mes nouveaux dés Bas-fond qui brillent dans le noir, et ça c'est pas rien!
1... heureusement, c'est pour la météo, et Cosius fait 2, donc ce sera très ensoleillé, mauvais pour la passe. je m'en fous je comptais pas faire de passe donc ça gêne plutot Cosius.
Vient le public, je me suis décidé à utiliser mes beaux dés dorés de champion pour le public, les jets d'armure, les jets de blessures et les gains de fin de match. Les trucs importants quoi.
1 et 2, soit 3... bon, le public n'a apparemment pas apprécié mon pied de nez à la compétition en choisissant les bas-fond. Cosius obtient donc FAME +2 qui lui amenera des relances dont il n'aura pas besoin en deuxième mi-temps. Mon équipe est déçu par ce manque de public et Cosius en profite pour faire une défense parfaite. J'arrive à me dépettrait de ladéfense parfaite à coup de push et d'esquive tout ça pour rater mon ramassage. Cosius mets une grosse pression sur la balle évidemment, mais j'arrive à le dégager et même à sonner deux de ses joueurs grâce à mes beaux dés dorés (et ça c'est la classe!), à avancer et à faire un semblant de cage avec quelques joueurs. Bref je reprends l'avantage en prenant une deuxième bière. Et puis Cosius reprend l'avantage et me contre en réussissant une passe sous grand soleil, le fourbe son lanceur avait des lunettes de soleil, si bien que Cosius ayant oublié le grand soleil, réussi quand même son action 5+. C'est pas grave je mène 2 bières à 1.
Du coup Cosius profite de son TD pour prendre sa 2eme bière. Argh! il me rattrape!
Pas de soucis, après quelques actions, je reprend un bière en même temps qu'on mange notre sandwich. J'avoue quand même être un peu perturbé par l'absence de tireuse permettant de prendre des pintes... Et commencer par une Bud, en l'honneur de Budmilka et de mon sponsor, n'était peut être pas mon meilleur choix.
Néanmoins, je garderai l'avantage jusqu'à la fin du match!
Bref, en fin de match, je me retrouve avec un match nul, malgré mon avantage en nombre de bières avec 0 TD, 0 blessure, 0 passe. 0 RR.
je voulais apprendre à dédramatiser, et bien je commence bien la saison, je vais pouvoir avancer sereinement!
Et puis je n'ai pas de blessures gênantes, j'ai réussi à faire 3 lancer de gob, enfin..., à ne tuer aucun gob, sur atterrissage raté et un gob à réussi à échapper à la fringale du troll.
J'ai eu l'occasion de piétiner deux fois avec 3 soutiens, j'aurai voulu faire mieux, mais avec des push, l'arbitre n'autorise pas les piétinement des joueurs debouts. Il faudra que je porte réclamation auprès des institutions.
J'ai fait des block a 3D avec le troll, grâce aux nombreux engagements. et des block et blitz a 2D avec mes blitzeurs. Bref exactement ce que j'avais prévu. Je me suis peut être juste trop engagé avec la balle, je le vois maintenant 🙂
Finalement, mon sponsor est assez content du résultat, même si c'était pas forcément CE résultat qu'il attendait :
Et je vais faire perdurer un peu cette belle expérience que fut les REX de match :
Peut être utiliser le trophée de champion Lutèce comme compte tour plutôt...