Evidemment, la balle rebondit côté confiture et sort dans le public. Du coup Aardvark la donne à son coureur.
Heureusement que j'ai pas mis toutes mes forces dans le blitz...
Aardvark tape dur y compris le troll avec 2 soutien et arrive encore une fois à le coucher, il va falloir entraîner ce troll...
Ensuite son coureur ira passer la balle à sa furie. Qui fonce seule comme une furie vers le TD.
Il colle ensuite ses joueurs restant aux skaven encore disponibles.
Mais je suis en surnombre, donc il me reste 2 skaven et un gob de disponible. Je blitz donc la furie. J'hésite entre un entreplaquage et me faire plaquer. Pusi je me souviens que la furie a bond, alors mon skaven en train de blitzer retente sa chance avec un deuxième coup. ENtre repoussée et entreplaqué, mon choix porte vers un gain de temps. Mon lanceur gardé en dernier joueur pour aller ramasser la balle, se contentera de coller la furie.
Aardvark tentera un block de la furie seule contre les 3 adversaires mais le gobelin cible aidé par ses deux coequipiers (même s'ils le détestent) arrive à coucher la furie et à la sonner. La balel rebondit même dans les mains de mon lanceur.
Je peux donc foncer ou plutôt enfoncer un côté et mettre mon porteur derrière une belle ligne. Mon troll se relève et gêne le retour des elfes.
Deux tours plus tard, mon lanceur marque son deuxième touchdown.
Rebelote (Aardvark me corrigera sur l'orthographe au besoin), je me place pour recevoir des coups. Ne comptant pas sur un deuxième blitz, je place mon troll sur la LOS. Et encore une fois il se fera coucher par un joueur avec deux soutiens. Mais malgré une passe habile d'aardvark, il ne protège pas très bien son porteur et j'arriverai à le blitzer.
Après de nombreux échanges de gnons et de torgnoles, et de nombreux redonds de balle, je sécurise la balle sur un côté, prêt à foncer ves le TD, il ne me reste plus qu'à ramasser la balle. Mais ensanglantée, la balle m'échappe des mains. S'ensuit une nouvelle mêlée, cette fois je réussis le ramassage grâce au souvenir de l'entrainement, du coup j'abandonne l'idée d'une transmission pour aller plus vite et je fonce avec tout en protégeant au mieux le porteur.
ET là Aardvark m'indique que le joueur à terre est un blitzer et donc qu'il est à portée de blitz. Argh! ça fait plusieurs fois que je confonds un blitzer avec joueur de ligne. Sans compter la fois où j'ai découvert que ma cible avait blocage et esquive... MAIS Nuffle intervient et le blitzer elfe noir rate son esquive. Je peux donc scorer un dernier touch down juste avant la fin de match.
Match sponsorisé par
Voilà un match que me relance dans la compétition, surtout j'obtiens un gain record de 90k. J'ai donc maintenant mon équipe complète. Mais du coup peu de chance d'avoir de quoi embaucher des stars en début de match... Bah avec des gobs, mon plein effectif ne devrait pas durer...