Budmilka a écrit
T'as loupé notre match avec José : un flim de Michael bay : tout khorneux qui tombe par terre explose...
A ce propos, je voulais vous faire part, Monsieur le Président, de mon offusquation et de mon indignité les plus vives à l'encontre de vos agissements que j'estime des plus malveillants envers mon auguste personne.
Que vous, Monsieur le Président, profitiez sournoisement des turpitudes d'un adversaire en difficulté et que vous l'enfonciez d'avantage, soit, cela ne soulève aucun débat et il en va de la bonne logique de ce sport implacable.
Mais que vous en profitiez, de manière la plus vicieuse qui soit, car totalement gratuitement, pour lui permettre de réaliser quelques actions qui offrent à ses joueurs la possibilité de progresser en termes d’expérience, et qui l’amènent à faire acquérir par iceux des compétences telles que TACLE, cela est tout simplement révoltant, odieux, inadmissible et insultant !
A cela s'ajoute évidemment le manifeste détournement de la cagnotte du match, permettant à l'individu d'acquérir, ô horreur et calamité, une nouvelle relance d'équipe, est digne d'un abus de confiance, d'un détournement de fonds, de trafic d'influence, de délit d'initié, et doit être récriminé avec force !
Le fait que votre adversaire doive rencontrer, suite au match qui nous verra nous confronter lui et moi, des équipes d'amazones et de skaven, n'a évidemment la moindre incidence sur ce constat. La moindre.
Ainsi, ces mesquines manoeuvres malveillantes à l'encontre de mon équipe dont vous, Monsieur le Président, ainsi que votre adversaire et visiblement complice êtes les auteurs, doivent être constatées et dénoncées avec virulence !
Cela n'est pas digne de vous, Monsieur le Président, ni digne de votre illustre fonction.
C'est en conséquence avec la plus grande fermeté que je souhaite protester contre le déroulement de votre dernière rencontre contre le sieur José.