Budmilka a écritT'as loupé notre match avec José : un flim de Michael bay : tout khorneux qui tombe par terre explose...
Ah et sinon, bistouf jouait amaz, pas humain, et kral haut elfe, pas elfe noir
LOL, j'ai un problème avec la reconnaissance de figurine 🙂
pour José j'ai juste vu son visage émacié en fin de match qui disait tout 🙂
Présentation de l'équipe de Azz, il n'a qu'un cercle de compétence, donc les deuxièmes compétence sont reconnaissable à la figurine (cheveux jaune, cheveux, blanc, le receveur avec block...) bref seuls les comp esquive et block sont représentées, je me dis intérieurement que ça va être dur de reconnaitre les garde, arracher le ballon, AG5 et glissade contrôlé. DU coup je le dit à Azz, qui me repète les différences de couleur de cheveux entre les joueurs. Bah de toute façon je vais viser les joueurs sans compétence et Budmilka et je lui demanderai en jouant.
je vais me chercher une bière.
J'ai la fame mais pas le toss. Premier choix à faire : mettre le boulet ou pas... j'ai 4 gob sur le banc mais en face il y a Azz...
je décide de mettre le boulet pour forcer Azz à scorer vite. Je commence par le mettre sur la LOS, puis je me souviens qu'il a 2 joueurs garde, donc je me repositionne plus classiquement. Avec le boulet mieux protéger. AVec 3 gob sur la LOS. Azz se place pour taper les gob. normal.
DEFENSE parfaite. cool. Je me dis que je vais mettre un peu la pression sur les joueurs de base au contact avec mes gob, du coup je position un boulet, un garde (mon blitzeur à l'armure affaibli et un lanceur block) et je colle un autre 3/4 avec le troll.
Et c'est partie!
Azz annonce 1 block a 2D ?!
Ah oui... ce que je croyais être des 3/4 était en fait des blitzer a cheveux jaunes donc avec garde. Je viens de donner 2 block a 2D et une possibilité de blitzer mon boulet sur une défense parfaite! LOL la défense parfaite ultime!
Donc Azz fait son block a 2D sonne mon blitzeur armure 7 puis me couche mon lanceur block puis me blitz mon boulet et le sort.
Ah oui quand même! 130k d'inducement partie en fumée à cause de cheveux jaunes. je prefère les brunes mais là je vais me mettre à détester les blondes 🙂
Bah de toute façon je comptais pas vraiment empêcher Azz de scorer...