Or donc J'ai mis la pression su Varnack, du coup il recule un peu mais sécurise la balle après avoir sorti un gob, DU coup je traine un peu me contentant de l'empecher d'avancer tout en continuant un peu de pression et en tentant une bombe... qui ne fera qu'exploser au pied des orks sans les coucher.
Je tiens quelques tours, mais il prend le surnombre, du coup je le fixe derrière la LOS mais en laissant un coté libre.
Varnack en profite pour s'enfoncer dans ce coté mais avec seulement 2 orks. Par contre c'est son blitzer blodge qui a la balle. Mais je peux ramener du monde sur lui sans trop de difficulté, j'arrive même a la blitzer et j'ai la chance de le coucher. La balle tombe dan sle public et est renvoyée en plein dans la mêlée. Bref impossible d ela ramasser ou de la sécuriser, donc je choisis de balancer une bombe dans le tas! Evidemment je rate, elle dévie, sort de la mêlée et touche ... MON BLITZER... et le couche! ARGH! Bon ben Varnack envoie 2 joueur à portée de TD. J'arrive à le blitzer a 2D mais je ne fais que le repousser, je retente, mais pas plus... Varnack se refait un peu de place. Je sécurise au mieux avec mes joueurs restant, j'en profite pour sortir un blitzer dan sle public (qui restera KO tout le reste du match) mais Varnack se fraie un chemin, repousse, esquive met le paquet et c'est le Touchdown!
il me reste un tour pour scorer. Varnack se place en défene contre un lancer de gobelin. La balle atterit trop loin pour que je puisse faire une transmission.. Donc je bash et j'arrive a rendre KO un ork grâce à un pietinement légal avec 6 soutiens. Qui reviendra peu après.
La deuxième mi-temps commence, Jen'ai pas de surnombre mais Varnack non plus! (faut dire, avec 3 gob sur le banc de mon coté et 2 ork sur le banc adverse, il y avait peu de risque au final)
Amorca : une moutarde forte pour relever votre repas ou soigner vos fractures du quotidien!