Aardvark a écritLaerthis a écritAarvark >> Peut être, j'en sais rien, j'ai pas compris.
En gros :
- Le nombre de mort prévaut. Les handicaps départagent les égalités. Le quand ca arrive ne compte pas.
alors , si je suis avec application ce que tu viens d'écrire, je constate
1) que tu n'as tenu compte que d'une partie de ce que je t'ai envoyé comme messages
2) que, malgré ta "courtoisie", tu notes ce que tu veux et as une mauvaise foi des plus crasse
3) tu te fous de notre gueule à tous.
en conséquence, je demande
soit la modération et destruction de ce file
soit que les membres de la lutèce n'y postent plus comme cela tu n'auras plus matière à l'alimenter et il deviendra sans objet
cela ne t'empêchera pas de faire ton classement comme tu l'entends avec les données à ta disposition mais tu devras simplement y consacrer beaucoup plus de temps que si tu recevais directement les données des différents joueurs pour un résultat tout aussi abscon puisque ne suivant aucune règle à part celles que tu inventeras ou celles qui t'arrangeront. :grrrr:
1) c'est incompréhensible ou trop mal dit, fais plus simple dans tes propos. remets toi en question, y a que toi qui te comprend. C'est important la communication dans une communauté...
2) il triche?? c'est ptet plutôt un oubli ou une erreur, tu as le jugement facile et la sentence rapide... surtout sur un sujet si important alors sur d'autres bien plus important ça fait peur d'avance...
3) même si c'était vrai y aurait rien de grave, ce serait ni le premier ni le dernier. Enfin cela en prenant en compte ta logique car pour les autres on a pas été si loin dans le raisonnement pour ce sujet pour en arriver à cette hative conclusion...
Tu demandes la modération? la suppression de post? nan mais t'es très totalitaire le nouveau alors un truc simple...
Quand on est nouveau on regarde comment font les autres, on pose des questions, on s’intéresse, on se joint à un groupe... avec douceur, discrétion, finesse... pas comme un éléphant!!!
Là t'es un peu comme le mec qui vient à une soirée sans connaitre personne et qui veut : changer la musique, inviter d'autres personnes, te vider ton frigo en râlant sur la bouffe, ...:mrgreen: