Aardvark a écrità l'issue de mon match de J9 je mentionne, outre une nouvelle défaite, la perte définitive d'un blitzer (#7 Fatal Phil, Blocage Esquive) et d'une furie (#11 Joyful JellyBean Jenny, Esquive, bond, frénésie, blocage)
même si en contre partie mes gains cumulés m'ont parmis de recruter un nouveau blitzer et que le survivant a pu obtenir esquive, il manquera une furie.
De plus un autre joueur aura un match d'arrêt assorti d'une blessure persistante, me forçant à jouer avec 2 remplaçants au prochain match...
j'ajouterai un trois-quarts -1 en AR sauvegardé par l'apo en simple commotion et une autre sortie sur commotion pendant ce match. Si l'on ajoute une paire de KO, et une sortie public qui a pu revenir en jeu on imagine aisément le degré de boucherie qui s'est abattu sur les Jokers pendant ce match.
Il faut croitre que les Furies4Blood avaient juré d'offrir l'équipe adverse en sacrifice à Khaine si l'on considère la quantité de sang qui a coulé...
dur dur! mais il en faut plus que ça pour qu'une équipe de blood bowl déclare forfait ! 🙂
je te conseillerai de garder ton apothicaire pour des blessures importantes
selon moi les blessures importantes :
- celles qui touchent les positionnels les plus chers et uniquement en cas de mort ou perte de carac, (sauf perte mouvement voire armure si le positionnel n'est pas trop pexé)
- celles qui tuent un joueur pexé ou selon le trésor disponible de l'équipe et la présence de journaliers
éventuellement :
- celles mettent -1 en FOR (voire -1AG si c'est un lanceur/receveur) si le joueur est pexé
en gros pour les trois quart, tu ne fais jamais appel à l'apothicaire sauf exception rare (fin de match
très proche et pas trop de danger).