schouf a écriten fait il s'agit de la furie numéro 11 de l'équipe des furies4blood.
il y a deux numéros 11 et les deux sont des furies.
ou plutôt il y avait deux numéros 11 qui étaient des furies.
comme la mienne est morte..
Aardvark, je vais te filer un conseil très stratégique que même les plus grands champions jalouseront :
Lors des deux premières journées, 2 amazones fort belles et sexy des Beastie Dolls sont décédées dans des circonstances assez violentes. A chaque fois il s'agissait de la joueuse à qui j'avais confié le maillot #11. Depuis, en excellent coach, je ne donne plus ce numéro devenu maudit. Et force est de constater que cela fonctionne puisque mon cimetière n'a vu aucun nouveau pensionnaire suite à la meilleure décision stratégique de ma saison. Attention, cela n'empêche en rien de s'en prendre plein la tronche...
Pour précision, au sujet des numéros 11 sur le terrain, il est normal qu'il y ait eu deux joueurs portant ce numéro puisque chaque équipe avait un joueur qui portait ce dossard. le hasard a fait que dans chaque équipe ce dossard ait été attribué à une furie. d'où ma remarque .
perso je ne donne jamais deux fois de suite le même numéro à un joueur, tout au moins tant que le stock de figurines suit. et encore moins le même nom.
C'est ainsi que mon blitzer #7 décédé a été remplacé par un blitzer #17 dont les initiales commencent par la 17ème lettre de l'alphabet.
mais je ne sais pas si mes adversaires et les commissaires avaient fait le lien entre le numéro de chacun de mes joueurs et la place dans l'alphabet de la première lettre de chacune de leurs initiales...:mrgreen:😃:)
dans certains cas , quand les joueurs sont trop différents au niveau caracs et peuvent être recrutés dans chaque catégorie en quantité suffisamment conséquente, j'attribue carrément à chaque catégorie de joueur une dizaine particulière. c'est la méthode que j'utilise , par exemple, pour numéroter mes Nains en chocolat.
à noter que je n'ai pas encore chez les Jokers de dossard numéro 13 pour catalyser ma poisse.
je le réserve à mon assassin et je ne l'ai pas encore recruté.
peut-être un prochain achat...
en attendant, sa figurine me sert de compte tour...