Voilà la carte en question...
Bienfait de l'Entrainement [Pack Equipe de Titans] (2Pts / 100.000po)
Azzroag a écrit
pas besoin d'utiliser une momie. il l'a mal joué. falalit prendre une goule, qui flash a 3 dés contre, choisi le rebond de la balle, la catch et reviens derrière ses lignes avec 2 gfi. easy. pas besoin de jouer tes autres joueurs vu que ta goule est cagée 🙂
Selon le texte de la carte, tu ne peux pas faire ça :
- Tu ne peux pas choisir le rebond de la balle.
Ce qui enlève un peu de puissance au truc que tu décris mais n’annihile pas le raisonnement.
- En cas de rebonds favorable, alors le résultat pourrait probablement être celui que tu indiques.
- En cas de rebond défavorable, alors la situation pourrait être un peu moins ultime à la fin du tour. (voir pas possible si une réception par un pilier de cage par exemple)
Azzroag a écrit
moi je vais faire simple : règles additionnelles = règles de merde qui en plus de pouvoir fausser le jeu (plus d'agro possibles ou presque merci l'arbitre) rendent le jeu particulièrement lent. je vais continuer à jouer bien sur pour continuer à vomir un peu mais franchement ça ne m'a pas fait rêver cette histoire
Outre tes petits vomissements récurrents, pourrais tu décrire le reste des règles qui te donnent des hauts le coeur ? :rolleyes:
(Une petite analyse un poil constructive...)
En fait, outre la phase d'avant match et la phase d'après match, je ne vois pas où je le jeu est vraiment ralenti.
Parce que ça ne touche pas vraiment la partie en elle même...
Pour les arbitres, tout le monde a l'air de dire la même chose.
Que c'est assez mal gaulé avec divers points de vues :
- Trop fréquent (résultats de 6-8 sur 2D6)
- Que ce jet d'arbitre ne donne exclusivement que des arbitres qui vont RÉDUIRE la capacité d'agression des équipes.
Les suggestions les plus intéressantes sur le sujet tournent autour d'un truc dans le genre :
2D6 Résultat
2 Un arbitre spécial a fait le déplacement. Tirer un arbitre célèbre (avec les cartes, chaque arbitre ayant 25% de chance d'être tiré)
3-11 Un match classique. Arbitre normal
12 Ce match est vraiment mal encadré ! Chaque équipe gagne un Pot de Vin au début du match.
(c'est évidemment une des possibilités, il y aurait tant possibilités)
Quant aux cartes spéciales...
Pour le moment, il y en a donc 1 qui semble bien sauvage effectivement... 🙂