Azzroag a écrit
bon je ne reviendrais pas sur ma mauvaise foi qui semble manifeste malgré ma participation à cette compétition*
je t'en prie, reviens dessus... :mrgreen:
Azzroag a écrit
je ne reviendrais pas non plus trop longtemps sur les arguments très limites de sieur SSB jesaistoutmieuxque personne.
Je ne prétends pas connaître tout par coeur... Et je n'aurais pas la vantardise de prétendre que je connais tout mieux que tout le monde.
SSBilsaitlesnouvellesrèglesmieuxquemoi m'eut semblé plus dans le ton... 😉
Tu avoueras que je semble en connaitre un poil de cul plus que toi en matière de nouvelles règles... 😉
Azzroag a écrit
Des fois je me demande das quel monde tu vis (blablabla) coachs expérimentés qui ne connaissent pas encore par coeur le tableau des coups d'envoi (blablabla) alors vos tableaux a la con désolé mais c'est de la merde en boite.
Bon, je vais te montrer (à nouveau) dans quel monde pragmatique je vis, pour ma part :
>>
PDF DE LA SÉQUENCES D'OPEN <<
>>
PDF DES RÉFÉRENCES D'OPEN <<
C'est ma manière de percevoir le fait qu'il y a des nouvelles règles, qu'on les connait pas et qu'on a besoin d'aides de jeu...
Si tu n'arrives pas à t'y retrouver dans ces 2 documents, je ne sais plus quoi te suggérer...
Mais j'espère que ces aides de jeux permettront au reste des coachs de se faciliter la vie afin d'intégrer les nouvelles règles.
Azzroag a écrit
surtout vu leurs effets.
Ouais. :mrgreen:
Outre les arbitres, sur lesquels tout le monde semble être d'accord.
Et les cartes, sur lesquelles on peut revenir au paragraphe 1 sur ta mauvaise foi... (Je te rappelle la question du "test des cartes")
J'attends encore un descriptif hyper détaillé du problème d'équilibre des sponsors ou des achats de Champions.
(et il y a surement des argumentaires à faire contre plus évolués que "c'est nul")
Azzroag a écrit
ces règles la elles prendront minimum 15 minutes à mettre en place à chaque match car yaura toujours un des deux joueurs minimum qui ne les connaîtra pas sur le bout des doigts, et ce pendant les x prochaines années (x>1).
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Et je trouve en plus que rien ne justifie ce que tu dis.
Affirmer que la moitié des joueurs sont débiles et incapable de gérer des nouveaux aspects du jeu (même avec les documents adaptés)...
Je trouve cela excessivement réducteur pour nos compétences intellectuelles.
Il y aura toujours des joueurs pour faire n'importe quoi, ça n'est pas une justification de ton point de vue.
Azzroag a écrit
Mais j'aimerais quand même que vous vous posiez une question fondamentale sur ces nouvelles règles de jeu : est ce que vous maîtrisez suffisamment ce jeu de A à Z pour ressentir un besoin d'alourdir le socle de règle à ce point ?
Personnellement je suis curieux moi.
Et je ne vois pas le rapport entre la maîtrise complète du jeu actuel et la volonté de modifier quelques de ses aspects.
Azzroag a écrit
Et je ne parle même pas des déséquilibres évidents qu'ils apportent.
J'attends encore la liste et les descriptions de tous ces déséquilibres. Et ça m'intéresse vraiment en plus !
Pour le moment, on aime pas la manière dont sont gérés les arbitres et on a trouvé une carte qu'on trouve fumée.
Azzroag a écrit
Alors oui c'est probablement fluff, oui c'est probablement drôle ces nouvelles règles ; en tout cas à les lire. Mais personnellement je n'avais pas besoin d'un jeu plus fluff et plus drole qu'il ne l'est déjà en version LRB6 et vu le nombre de choses que j'ai encore à découvrir sur la façon de mieux jouer à ce jeu (j'ai encore vu deux trois bricoles hier grace au match de mes khemris). Et la conséquence de tout cela, c'est qu'en le rendant plus aléatoire et moins "prévisible" qu'il ne l'était tout en l'alourdissant il le rend juste moins sympa à jouer.
Toujours des accusations de déséquilibre sans avancer quoi que ce soit.
En match, il n'y a presque rien qui change !
Et si tu me dis "les cartes", je pourrais clairement te dire que c'est de la mauvaise foi intégrale vu ce qu'on vient de dire dans les réponses précédentes avec Lepropre.
Azzroag a écrit
je m'arrête la, mais ne vous inquiétez pas : puisque mon avis dérange car ne découlant pas de la sainte parole SSBesque, je ne le donnerais plus.
Mais au contraire Julien, comme je te l'ai déjà dit par le passé, ton avis nous (m')intéresse beaucoup !
Je suis juste désolé qu'un type intelligent comme toi et qui maitrise bien le jeu ne nous donne pas un avis plus construit... 😐
Et pourquoi ma "sainte parole" ?
Je ne fais qu'avoir un avis parmis tant d'autres.
Mais ça te dérange que je m'exprime ? :/
Azzroag a écrit
Mais il faudrait que tu essaie Au passage c'est une belle leçon d'ouverture et de partage les mecs. bravo !
Bah j'ai l'impression que tu nous accuses de tes maux... 😐
On est plutôt curieux et si on résume ton avis, les nouvelles règles c'est :
"à la con"
"règles de merde"
"ce bordel"
"déséquilibré"
"étant complètement pas intéressé par le truc"
"fausser le jeu"
Je crois que je n'ai pas trouvé un seul truc positif qui ne soit pas directement défoncé par son inutilité dans les mots qui suivent.
Tu avoueras que ça semble un peu partial non ?
Azzroag a écrit
* encore deux matchs et j'arrête les frais promis. mais j'ai défié laerthis et duda.
Ha mince !
Tu ne vas pas me laisser l'occasion de te jouer en Open ?
C'est con, tu verrais peut-être (rien n'est sur hein) qu'un match avec les bonnes aides de jeu peut se gérer simplement.
J'espère que tu attendras de m'avoir joué avant de prendre cette décision !
Evidemment, j'espère que tu n'abandonnera pas l'Open, ça serait bien dommage...
Ca nous donnera l'occasion, au moins, d'en discuter de vive voix autour d'une bière, ça sera plus convivial. 🙂
Visiblement, la contradiction par écrit devient vite très sèche et c'est bien dommage !
Comme dit Lepropre, que va t'il rester de l'AG après tout ça ! :mrgreen:
Azzroag a écrit
PS : tu peux quote et requote tout ce que tu veux SSB pas de souci fais toi plaisir vu que tu as que ça a faire...
J'essaie juste d'être clair dans mes réponse.
C'est pour ça que je cite.
Visiblement ça te gonfle comme procédé. 😐
Et ça n'est pas le but que je recherche...
Tu voudrais que je réponde autrement ?
Et non, je n'ai pas que ça à faire, mais il me semble important de contre argumenter ce que tu avances car malheureusement, je trouve que ton avis est biaisé par un parti pris dénué de nuances. :/