Azzroag
vendu je mets quoi ? 1-0 necro ?
SSB
SSB 1 (3 sorties)
Laraigne 0 (2 sorties)
Azzroag
merci SSb et laraigne
Information importante : au vu des nombreux match programmés en léger retard la dead line pour cette journée est décalée au 4 janvier minuit. je ferais le tirage au sort le 5 janvier au matin.
lepropre
Bistouf Lepropre confirmé le 26
pedro
Azzroag a écritmerci SSb et laraigne
Information importante : au vu des nombreux match programmés en léger retard la dead line pour cette journée est décalée au 4 janvier minuit. je ferais le tirage au sort le 5 janvier au matin.
ca tombe bien
Grot m'a posé un joli lapin de noel hier, du coup on a reprogrammé notre match au vendredi 4
Doc Grotznick
match reporté le 27 à la Waaagh. Rendez vous à 18 h si certains d'entre vous veulent se greffer.
_nico_
Je suis à la bourre sur tout le planning ce mois-ci, mais Darkstorm a pris contact avec moi on s'organise. Par contre je pars en vacances vendredi jusqu'au 2 janvier, on devrait faire ça à mon retour j'ai proposé le vendredi 4. J'enchainerai avec la journée de training suivante, et accessoirement la j8 pour laquelle je serai à la bourre ! faut que je prévienne d'ailleurs
Azzroag
c'est noté nico.
sauf erreur de ma part il me reste 4 matchs sans nouvelles :
Sebotouno vs drizzt
Magus vs Melphios
Garden vs Nicap
Bosk vs Corrupt
ya rien de grave en soi puisqu'on vous mettra un beau 0-0 des familles mais ca vous fera juste un match d'entrainement en moins. A vous de voir 🙂 rien ne vous empeche d'ailleurs de faire ce match après mais il ne comptera pas c'est tout.
melphios
on joue le 30 ou le 31 magus et moi
Azzroag
2 2 entre Bud et moi hier soir. j'ai eu l'impression de subir ce match de A à Z ce qui me conforte sur l'idée qu'il y a encore du boulot 🙂
Bud choisit de défendre et tire Blitz. la balle est dans l'embut et je prend un ko. pour autant je remonte bien la balle sans trop de risque et marque avec un saut tour 5 je crois. Je pense que j'aurais du marquer moins vite mais le fait que l'HA s'est enraciné tour 1 etque le kroxy et le tacleu était du même coté m'a quand même tenté/poussé à le faire.
on a 4 tours à défendre à 8 je crois et ça se passe plutôt mal mais surtout à cause de l'enracinement précoce de l'HA et des flash systématique sur ce match coté lezard. 1-1 propre à lami-temps
on revient à 8 vs 10 je crois et je passe vite à 7. Bud avance vite et bien mais choisi de gagner un tour. le saut du DDG SB est efficace mais le rebond vraiment degeu. on couvre la balle avec 3 zdt mais les blocages seront efficaces et le pick up reussi avec la relance. 1-2 tour 5
Je vais réussir un beau tour 5 avec qqes 2+ quand même pour mettre le ddg en position qui sautera tour 6 pour marquer (le gfi et l'esquive sans relance sont passés).
Fin de match foufou : je défend à 8 sur le 2 tours et le kick est très court dans l'angle. Bud prend un peu de risque car il sait qu'il ne pourra pas cager. UN coup de stress sur le pick up qui utilise la dernière relance et il choisit de blitzer ensuite au lieu de faire son rideau. double crane...
du coup le frenetique a un boulevard et sort le porteur dans le public. il reste 2 skink, un en position de marquer et l'autre au milieu de son camp. seul mon autre ddg et un receveur sont libres. je prends un risque en envoyant le receveur en position de scorer, et de ne pas couvrir le skink pouvant marquer. j'ai en effet envie de garder ma relance pour le pick up du ddg et son gfi qui le mets hors de portée en dehors du skink en couverture. le pick up et la dodge sont ok mais je paye mon seul 1rr1 du match sur le gfi.
du coup bud a une occas de marquer à base de passe 5 ou 6 + qui foirera sur le cacth je crois
bref, nul décevant au vu du match up mais pas du tout au vu du match que j'ai subi de A à Y. Dommage que je n'ai pas chatté le Z en fin de match 😃
Aardvark
Azzroag a écrit
j'ai eu l'impression de subir ce match de A à Z .
Vu ton pseudo il n'y pas grand chemin à faire pour aller de A à Z...😃:mrgreen:
juste à se décaler d'une lettre...😃:mrgreen:
flemmasse , va!!!:rolleyes::p:lol:
Budmilka
Match très intéressant oui, et qui me conforte dans l'idée de jouer 3 relances, idem pour le Tacle en J2.
lepropre
En homme lézards c'est bien ça ?
Il t'apporte quoi comparé à un classique blocage ou garde ?
Budmilka
En Blitz il permet de chopper le blodgeur porteur (quitte à ce que ça coute une RR), et sinon il colle du léger esquive.
lepropre
Bistouf VS Lepropre
1-1 avec une sortie à zéro pour les amazones.
Les points clefs du match :
- Roxanna --> Clairement elle me perturbe à mort l'attaque malgré un Skull sur son premier blitz sur porteur.
Le fait qu'elle ait saut, bond and co fait que je dois toujours la garder sous la bête.
Je vois qu'il me manque des gardes pour me protéger de ce genre d'attaques.
- Une tentative en fin de tour d'utiliser le both down pour faire tomber un 3/4 avec un guerrier. Le 3/4 sortira KO le guerrier prendra sa blessure qu'il régénèrera. A y réfléchir l'idée de jouer sur l'armure même si elle peut m'offrir de vider le banc adverse face à des adversaires ne vaut pas le coup avec un guerrier qui me rapport bien trop sur le terrain.
- Roxanna --> En attaque c'est grâce à elle que les amazones marquent. Je les contient 5 tours mais tour 6 elle arrive à tenter une percée. Blitz à deux dés elle tombe mais grâce à lutte. Bilan son 5 d'AG fait le café. J'aurais du tenter de la piétiner avec l'homme bête restant même sans soutien.
- Roxanna --> 5 tours à terre je pense, 2 agressions, 2 blocages mais rien de mieux que sonné.
- La bête --> Bien placée sur les blitzers elle a vraiment perturbée les amazones. Je pense que Bistouf aurait gagné le match en la gérant mieux, il a eu quelques occasions de l'isoler.
Ajouts du matin :
- J'ai quand même marqué à la chatte. --> Blitz à 1D 3+ et Esquive 3+ (74% de chance vue que j'avais une relance mais bon)
- J'ai connement utilisé Lutte sur Roxanna en y réfléchissant j'aurais du ne pas utiliser le lutte, passer l'armure était ma seule chance de ne pas la voir se relever et marquer.
- C'est quand même bien bourrin les amazones avec leurs Blodgeuses garde.
Doc Grotznick
Doc Vs José
0 vs 0
Une blessure à 0 pour José
On décide de jouer chacun un drive d'attaque avec remise à zéro des blessures et des KO entre chaque.
Ma composition
Nain Du Chaos
2 Centaures
6 nains
4 Hobgobelins
2 relances
1 apoticaire
J1 : Garde sur 2 nain, chef sur un nain, châtaigne sur un nain, dextérité sur un centaure,
J2 : châtaigne sur un nain, Blocage sur un Centaure
J3 : garde sur un nain, joueur vicieux sur un hobgob
La composition de José en J2
1 Troll Block
4 Coureurs
4 Orques Noirs dont 2 block
1 Gob
2 Trois Quart
2 relance
1 Apo
2 points de pop
Sur mon drive, José met son troll et 2 ON sur la Los, je sors le trol tour 1, foire mon ramassage.
José infiltre beaucoup trop de monde à mon goût : 2 orques noirs et 2 coureurs dans mon dos.
Sur le tour 2, j'embarque la gonfle mais je fais une grosse erreur : je n'ose pas faire les 2 GFI qui m'auraient mis à l’abri dans la cage. Du coup, je laisse la possibilité de faire un blocage à 2 dés contre après 2 GFI. José tente, et réussi.
Mon attaque est déséquilibrée et même si je rattrape la balle, je ne parviens pas à me rétablir, d'autant plus que j'enchaîne les petites erreurs. Mes nains sont de plus en plus dispersés, et les orques dans mon dos sont de plus en plus gênants.
Tour 7, je perds la balle une nouvelle fois. Pour de bon cette fois.
Sur le drive de José, Je maintiens la ligne pendant toute l'action, je neutralise les tentatives d'essuie glace. Un lancé de gob se crashe au démarrage. Au final, la balle ne passe pas la ligne centrale.
Que retenir de ce test ?
1/ Il m'a manqué un garde pour être serein, je pense donc troquer la châtaigne de J1 contre un 3em garde.
2/ Il faut que je bosse la manière dont je décompose mes tours de jeu. Trop souvent je me suis retrouvé en fin de tour avec mes gardes et mes châtaignes moins bien placées pour faire jouer les cynergies qu'en début de tour.
3/ 3 relances, c'est pas de trop.
4/ Malgré cela, j'ai bien envie de tester une compo dans laquelle je remplace le chef par une glissade contrôlée histoire de rendre ma défense encore plus relou.
5/ L'absence du mino ne s'est pas fait ressentir, je vais donc continuer sur cette voie.
lepropre
T'as tenu contre de l'orque qui n'est pas un match Up favorable.
Quitte à virer le chef pourquoi pas prendre une compétence plus orientée attaque ?
(Passe fonctionne bien chez les NDC Dixit un célèbre joueur de la ligue premier au classement inversé)
nicap
Doc Grotznick a écritDoc Vs José
Ma composition
Nain Du Chaos
2 Centaures
6 nains
4 Hobgobelins
2 relances
1 apoticaire
J1 : Garde sur 2 nain, chef sur un nain, châtaigne sur un nain, dextérité sur un centaure,
J2 : châtaigne sur un nain, Blocage sur un Centaure
J3 : garde sur un nain, joueur vicieux sur un hobgob
Elle est pas possible ta compo Damien : t'es obligé de dépenser au moins 1 100 000 PO dans l'effectif (et du coup, t'es limité à 3 comp en J1 pour les nains du chaos...)
Mais j'avoue, tu m'as fait rêver :mrgreen:
lepropre
martoni
ouais en J1 tu as que 3 comps et si tu veux un double ça te fera que 2 comps.
par contre tu peux dépenser moins de 1100k uniquement si tu veux choper de l'inducement pour une star par ex...
Donc ta compo à 5 comps ça le fera pas... enfin meme avec ça... ^^