Skarlan
Yep! match sympa!
Je suis assez content d'avoir suivi le conseil de mettre plus de garde.
Effectivement c'est bien plus confortable.
Reste peut être un doute entre un 3/4 lutte ou un coureur blodge pour avoir un porteur un peu plus solide.
Vu mon jeu, qui a tendance à tout misé sur les coureurs, je devrais peut être revenir à cette configuration avec 2 coureurs compés, au lieu d'un coureur et un 3/4.
Le 3/4 lutte arrivant du coup en J3...
Sinon, contre des elfes pro tendances piétinement, je devrais peut être le laisser commencer en première mi-temps.
Sinon, faut que j'accepte de laisser mon coureur en fond de terrain, plutot que de prendre le risque qu'il soit blitzer avec une action samba mais plausible.
- que j'améliore mes techniques d'accrochage de cage.
- que je me repose moins sur le rat ogre (comme je le faisais auparavant) sauf cas inévitable.
peut etre même le remplacer par une star? Je suis pas trop "star", mais vu le peu de compétence disponible en tiers 1, ça peut faire son sens... je vais y réfléchir.
Azzroag
J"adore ce genre de retour. parfait les mecs. merci
les autres vous avez bien pensé à caler vos matchs ? car le mois de décembre est traditionnelement compliqué niveau dispo.
Bud et moi on joue le 19 à la waag
Aardvark
Azzroag a écritles autres vous avez bien pensé à caler vos matchs ? car le mois de décembre est traditionnelement compliqué niveau dispo.
Bud et moi on joue le 19 à la waag
rdv avec Scarabée pour la j8 le 19 à 19h à la waagh.
on prévoit une tétrachiée de tables à l'occasion? (soit 44 tables puisque 11 fait chiée et que tétra c'est 4)😃:lol::mrgreen:
Laerthis
Mon retour sur ce match...
Alors à la différence de mes 6 autres matchs avec un roster agression, j'ai choisi de ne pas m'occuper du ballon en défense (de toute façon, c'est pas avec mes elfes sans coureurs que j'allais arrêter des skavens).
Blitz à coups d'Hubris en grande forme (2 sorties) que j'ai tenté de ne pas trop exposé (d'ailleurs il a pris KO sur le deuxième block subi pour ne jamais revenir en 2ème), et agressions au vicieux (j'ai eu du cul, pas un seul double).
En fait, m'occuper du ballon les autres matchs était clairement une connerie. La team n'est pas taillée pour empêcher le TD face à une team avec tous ses positionnels, quand moi j'en manque justement. Du coup je prenais forcément mon TD mais sans jouer mon jeu de crampon.
Skarlan fait je pense, l'erreur de temporiser. Ca me laisse le temps de revenir lui casser les pieds, et me permets de continuer mon travail de démontage en parallèle. Il score finalement tour 7, j'attaque en sup numérique et égalise (avec un peu de cul, car bien qu'il me restait une relance, j'ai pas forcément fait le meilleur choix) tour 8.
En 2ème, j'attaque toujours en supériorité. J'ai réussi à réfréner mon envie d'avancer de suite de suite avec le ballon, ce qui est un progrès : si j'avance pas, j'ai l'impression que c'est la merde, alors que pas forcément... faut que je continue de bosser la temporistaion.
Comme contre Haktar, je me fais coucher mon blitzeur isolé avec la balle à une case de l'en but sur un block à 1 dé (POW), bien que couvert : malgré les esquives et GFI multiples pour l'atteindre, avec du soutien, SKarlan passe... Je voulais temporiser encore... Je m'en sors bien au final et égalise sous pression (Skarlan a réussi un joli tour en me sortant deux joueurs).
Et un peu comme contre Ashrame en J6, j'ai une opportunité de lui coucher son porteur moyennant quelques jets durant sa dernière attaque. Cette fois-ci ca passe, et ça participe clairement à la victoire (deux 3+ et une 2+ avec dodge, puis deux dés sur coureur... contre Ash', c'était une 4+ reroll pour un dé lutte/tacle).
Même si j'ai sorti un POW, j'y suis allé au blitzer, et son gutter n'était pas compé. Clairement, je pense qu'un block serait pas de trop.
Skarlan l'a sans doute trop avancé comme il le dit.
Un bon match! Pas trop de déchets, du cul sur les aggros quand même.
J'apprends,j'apprends.
Vivement le suivant!
pedro
Aardvark a écritrdv avec Scarabée pour la j8 le 19 à 19h à la waagh.
on prévoit une tétrachiée de tables à l'occasion? (soit 44 tables puisque 11 fait chiée et que tétra c'est 4)😃:lol::mrgreen:
Putain merde... j'ai compris la blague d'advaark :prez::prez::mamar::prez::prez:
:lx:
Aardvark
pedro a écritAardvark a écritrdv avec Scarabée pour la j8 le 19 à 19h à la waagh.
Putain merde... j'ai compris la blague d'advaark :prez::prez::mamar::prez::prez:
:lx:
bah c'est normal, j'te l'ai expliquée .
si tu l'avais pas comprise t'aurais pas mérité d'avoir été prez.
sauf si on considère que la Lutèce est un ramassis de gros cons et que tu en as été le roi... :mamar::mamar::mamar::mamar::mamar::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:😃:D:D:D:laraigne:
Scarabée
Ben moi je suis dans le camps des gros con :prez:
Par contre j'ai compris les smileys de Pedro 🙂
lepropre
Si cela peut te rassurer Scarabée moi aussi je ne serais jamais président. :mrgreen:
Laerthis
T'façon, ça m'étonne pas, c'est un poste à risque en ce moment.
Budmilka
Compris aussi...
#Fessepalme
Azzroag
he oh les flooder ! c'est un post sérieux ici ... (j'ai rien compris) 🙂
Doc Grotznick
Match contre José prévu lundi prochain à la BMQF.
Azzroag
excellente nouvelle. et les autres ?
Léguman
Azzroag a écrit
excellente nouvelle. et les autres ?
Match lundi prochain avec doc à la BMQF 😉
lepropre
Le match contre Bistouf aura lieu le :
26 décembre ou le 1-2-3 janvier
Aardvark
match de j8 avec scarabée prévu le 17/12
en principe ce sera à la Waaagh (résa faite le 06/12) pour 1 table
mais si la BMQF ouvre et que cela arrange Scarabée le match pourra se jouer à la BMQF.
lepropre
Tu n'es pas au bon endroit.
Alors un peu comme "Le gars qui tient un classement à la con et a raté ton post" tu pourrais me faire le plaisir de lire les titres des sujets dans lesquels tu écris avant de te permettre de critiquer les autres.
pedro
Scarabee a écrit
Par contre j'ai compris les smileys de Pedro 🙂
ahah pas sur
Comme tu le connais pas, je sais pas si tu comprendras un jour le plaisir de taper le nom de mamar et de voir apparaitre un étron :lol:
(lepropre lui le peut par contre 😉
sinon je joue contre Grot lundi a la Belle mere
:jc:
Azzroag
Sauf erreur je n'ai aucune nouvelle des matchs suivants :
Sebotouno vs drizzt
Magus vs Melphios => à prévoir début janvier
Doc grotznick vs José => match reporté
SSB vs Laraigne => prévu le 17/12
Garden vs Nicap
Bosk vs Corrupt
Darkstorm vs Nico
Je "m'inquiète" dès maintenant ou vous me rassurez ? 🙂
@bucks et haktar j'ai cru comprendre que vous aviez plutot fait 2 mi-temps et pas un match. Dites moi si 0-0 et 2-2 aux sorties vous convient. cheers
haktar le tueur
Azzroag a écrit
@bucks et haktar j'ai cru comprendre que vous aviez plutot fait 2 mi-temps et pas un match. Dites moi si 0-0 et 2-2 aux sorties vous convient. cheers
Nous n'avons pas joué le seconde mi-temps car le match était plié pas assez d'Amazones. Nous avons donc préféré faire une autre mi-temps (qui s'est soldée aussi avec une position avantageuse pour les nécros)
Nous étions donc d'accord sur une victoire des Nécros.