Azzroag a écrit_nico_ a écritVictoire 2-1 de Pedro chaos contre skavens
Le chaos en tier 3 c'est quand même assez bourrin.
Je suis pas sûr d'être fait pour jouer avec un lanceur, à revoir encore un peu mais je risque de changer de config.
En tout cas merci pour la pratique du one-turn, et pour les foirages qui m'ont presque donné l'espoir de gagner !
et niveau sorties ca a donné quoi ?
Une boucherie, je me prends 2 morts, 1 BG, 2 BL dont un sauvé par l'apo, plus le RO et le lanceur poussés dans le public mais en réserve.
J'ai très très mal géré mon attaque du coup je me suis retrouvé collé de partout. J'ai cru m'en sortir par un heureux concours de circonstances avec l'opportunité de faire une bombe que j'ai foirée en fumble malgré relance. J'aurais pu sécuriser enb longue mais j'ai joué mes coureurs avancés un peu vite et j'ai préféré sécuriser le porteur du blitz du mino vs sécuriser la passe.
Ensuite 2ème chance quand son GC foire la récup de la balle à 3+ avec relance, mais mon coureur a foiré l'esquive 3+ relançable (avec quand même à faire derrière un ramassage à 3+ et une esquive 2+ pour sécuriser tout ça). J'ai pas été super en réussite sur les jets importants mais c'est comme ça, et je suis pas à l'aise avec les options que m'offre le lanceur donc je me retrouve dans des situations à la con. Je le disais plus haut je vais retester un match pour être sûr mais je pense revenir à ma config de championnat, pour arrêter le lanceur et récupérer une comp à la place de chef. Skarlan le dis bien plus haut 3 comp c'est hyper chaud et le chef t'en bouffe une.
Je pense donc à plusieurs options alternatives pour la j1 :
- Juggernaut sur le RO mais c'est celle qui a le moins ma faveur
- Garde ou châtaigne sur une vermine pour avoir un peu plus de punch
- Bloc sur un coureur pour avoir encore plus d'options
Par contre je reste sur mes 2 luttes.