Azzroag
ca marche. merci pour ces compléments / corrections messieurs
Budmilka
Bistouf (Amaz) - Budmilka (Breto) joué, 1-1.
Je jouais Karla pour changer de Griff :
- Tour 0 : J'attaque, Rocher sur Karla --> Sonnée.
- Tour 5 : Karla se prend une baffe et est KO
- Tour 6 : Roxanna fait sa première action du match, saute et fait tomber le porteur pour finalement contrer Tour 8.
- Karla revient de KO
- Tour 13 : Je craque ma relance sur un bloc inutile puis j'ai la possibilité de traverser la ligne avec Karla pour mettre 2 dés sur Roxanna qui porte la balle. J'ai un Yeomen à terre sur le passage et doit donc esquiver en zone de tacle 4+ sec. Ensuite, Karla doit faire Esquive 4+, Esquive 3+, 2 paquets pour mettre 2 dés sur Roxanna... Tout passe et Roxanna meurt. Karla tombe le tour d'après, puis peut blitzer une joueuse sur la balle (rebond un peu favorable). Blitz 2 dés, Esquive 4+, Pick up 4+, Esquive 3+, Paquet 2+ pour marquer (sans RR). Karla est passée de "zéro" à "Héro(ïne)"...
Pour mes prochains matches, je bascule en lézards.
Azzroag
Alors techniquement faut garder le même roster pendant 3 journées mais c'est vrai que vu qu on se moque du classement je peux être moins rigide 🙂
L idée c'est quand mem3 que vous soyez sur que votre compo soit conforme aux règles de la wc 🙂 donc pensez à vérifier tout cela ensemble avant vos matchs.
Et niveau sorties bud et bistouf ça a donné quoi ?
Skarlan
Moi j ai subi 2 sorties dont une sauvegardée.
lepropre
Les gars pensez à m'envoyer les rosters que vous avez joué.
Je les met sur le drive de l'asso pour donner des idées à tout le monde.
Azzroag peux tu mettre le lien vers le drive dans ton premier message ?
bistouf
Azzroag a écrit
Et niveau sorties bud et bistouf ça a donné quoi ?
Bud : 3
Bistouf : 2
Azzroag
merci messieurs. c'est fait lepropre
Darkstorm
Grotngrom 1TD 3sorties
Darkstorm 0TD 3 sorties (dont une agression).
Laerthis
2-1 pour Haktar
4 sorties pour lui, 1 passz pour moi
Retour sur mon match plus tard 🙂
Retours :
- Comme à l'Armor Bowl cet été, je me fais sortir ma star sur le premier Blitz qu'elle prend et mon vicieux rapidement derrière.
DU coup je joue 13 tours avec une équipe amputée de plus de 300K, c'est déplorable.
Du coup, sans la F4 châtaigne ni le vicieux, dur de faire des sorties. -> Je ne dois plus exposer ma star. Systématiquement, je me la fais sécher sur un block/blitz derrière. Je paie cash cette erreur à chaque fois. (alors que bon, les probas de la sortie restent pas si élevées, mais c'est sortie systématique)
- Vu le manque de comp des EP de base, les 2 relances me paraissent un minimum, indéniablement. Plus jamais je pars en NRA Agression ^^
- Faut que je me rende à l'évidence, je suis pas fait pour jouer l'aggro, c'est indéniable. L'idée me plaît, mais ça implique une perte de mouvement drastique, et pendant ce temps, je continue de jouer la balle de manière classique, plus encore quand je passe ne inf numérique.
- J'ai très bien ball contrôlé en fin de première, et score tour 8 ...
- Mais y arriver fut difficile, car mon extrême mauvais placement sur mon attaque tour 1 me coûte un match difficile (de petits détails qui derrière se paient cash, comme d'hab, avec un peu de réussite en face au moment de les exploiter)
- Je galère toujours autant à me fixer une stratégie et jouer sans risque quand il n'y en a pas, alors que j'identifie très vite de meilleures solutions quand je suis sous pression... J'y comprends rien ^^. Plus c'est dur, plus ça m'est facile (de part la réduction du champ des possibles).
En tout cas, je vais arrêter mes conneries et partir sur un roster plus classique dans un premier temps, pour progresser plus vite en EP. Mes conneries, ça va bien deux minutes, mais j'agresse pas du tout car c'est pas (encore suffisamment) mon jeu, et j'ai beaucoup de mal à m"y mettre une fois sous pression.
Pour le reste Haktar score vite en début de deuxième en sup numérique. J'arrive quand même à mettre un dé avec mon lutteur sur son porteur, mais son blodgeur tient le choc (une chance sur trois et je préfère garder ma relance).
Avec ses gardes et à +3/+4, il avait le match bien en mains.
Sur ma deuxième attaque, je décide de foncer pour en coller un deuxième vite fait (je suis en inf numérique, je tiendrai jamais si je joue la montre). Je blitze un revenant à deux dés sur une aile et ai besoin d'un push pour faire un trou et infiltrer mes deux blitzers, mais c'est skull/powskull avce mon lutteur. Si c'était à refaire, j'y serai allé avec un seul dé, car ça m'impose une relance, le soutien bloquant le passage (et le lutteur seul peut se permettre de se coucher).
Derrière je foire le pickup. Je le refoire le tour suivant derrière, ne ferai jamais la passe salvatrice et c'est logiquement le contre.
J'ai découvert le dé dragon.
Il est ouf.
J'ai pas eu des jets de foufou quand même (mes tours de TO, c'était sur un dodge raté, et ça survenait assez vite - hormis les deux pickups) le dodge des blitzers m'a sauvé de je ne sais combien d'esquives foirés.
Et j'ai TRES HATE de jouer une compo avec receveurs.
Néanmoins, je vais quand même continuer avec celle ci les deux matchs suivants pour me forcer à protéger ma star (et cramponner accessoirement).
En tout ca c'était hyper intéressant.
Mais faut vraiment que j'arrête de m'imposer des malus tout seul en merdant mes entames de match!
Azzroag
reste 4 matchs à jouer.
Doc grotznick vs ssb
Corrupt vs garden (azzroag remplace corrupt sur cette ronde)
Jose is leguman vs bosk
Laraigne vs nicap
A priori les 2 premiers ne seront pas joués dans les temps mais je n'ai pas de news sur les deux derniers sauf si j'ai raté qqchose. vous me tentez au courant les loulous ?
bosk
Un premier match programmé puis annulé.
Là, on aurait une fenêtre pour ce soir mais j'attends la confirmation de José.
bosk
Je viens de voir que josé a prévu un match contre Drizzt ce soir sur un autre post.
Donc cela risque de ne pas se jouer.
Azzroag
A priori l'ensemble des matchs de cette ronde 1 sont finis (ou ne seront pas joués).
je lance la ronde 2 dans la journée j'espère.
cheers
Azzroag
voila je viens de lancer la ronde 2. j'ai juste changé l'ordre de deux joueurs pour avoir le plaisir de jouer contre bud 🙂 et que drizzt joue contre un autre gros morceau (Sebotouno). pour le reste ronde suisse totale. j'ajoute ci-dessous qqes commentaires pour certains matchs. Comme pour la ronde 1 ya pani problem si vous ne pouvez pas jouer vos matchs .essayez quand même de faire un max d'effort pour que votre adversaire puisse s’entraîner.
dernière info / rappel : on reste sur nos rosters de J1 auquel on ajoute les compétences de J2.
Bon match à tous
Ronde 2 prendra fin le 31 décembre
Bucks vs Haktar
Pedro vs Grotngrom -> si souci de prise de rdv avec grot call me pedro je dois avoir ca sous le coude
Sebotouno vs drizzt -> numéro de sebo dans la liste des joueurs
Budmilka vs Azzroag
Magus vs Melphios -> duel fratricide 🙂
Doc grotznick vs José -> on le joue ce match les gars !!!
SSB vs Laraigne -> faites vous plaisir messieurs 🙂
Garden vs Nicap
Bosk vs Corrupt -> Bosk je t'invite à contacter Franck au plus vite. il rentre le 1er décembre d'un très long voyage et sera dans les vap qqes temps je pense
Bistouf vs Lepropre
Darkstorm vs Nico -> hate de voir ce que des nurgle donnent sur des skavens et vice versa
Laerthis vs Skarlan -> bah alors champion ? dernière table ? 😃
lepropre
Bistouf vs Lepropre --> De l'amazone.
Ca va être compliqué cette connerie.
Laerthis
Wowowo, on se calme sur la dernière table!!
J'ai pris qu'un 2-1 mais moultes sorties, certes.
En tout cas ravi de jouer contre skarlan, que j'apprécie beaucoup!
_nico_
Nurgle j'en garde un mauvais souvenir, Buck's m'avait mis une belle branlée il y a 2 ans.
Skarlan
LOL
la reprise du jeu sérieux et des skaven a été dure
même si 3 blitz a 1D ou plus sur le porteur, c'est pas si mal pour une reprise des skaven après 4 mois sans les jouer.
mais je vais reprendre la main... ou pas... 😃
On va voir comment le roster elfe pro de Laerthis va évoluer. En tout cas mes compétences à moi vont déjà évoluer.
Azzroag
normalement les tier 1 vont commencer à etre plus fort p/p aux tier 2/3. ca devrait être encore plus marqué en day 3
Laerthis
Match super intéressant contre skarlan, toujours aussi agréable à la table.
Victoire 2-1 \o/
Laerthis: 2 passes, 2 sorties, 2 agressions
Skarlan : 1sortie et 1 aggro
Debrief plus tard