Alors.
Pour vos propositions de match.
Afin d'être certain que le crew est au courant de vos échanges : 1 seule solution.
Mail à l'adversaire via l'annuaire de la ligue + CREW en copie
lutececrew@gmail.com
Je rappel que :
- Le crew n'est pas la CIA et n'a pas accès à vos MP, SMS, conversations téléphoniques,...
- Le compte commissaire sur le forum est un compte d'information : Ne pas utiliser sa boite MP sinon 99% que la majorité du crew ne le voit pas --> Limitation technologique et humaine.
ENSUITE :
Concernant les retards d'une ligue entre adultes ayant souvent :
- Un travail
- Une famille
- Des cars de polonaises ou suédoises à satisfaire (enfin ça c'est uniquement Eddie)
Les retards arriveront forcément un jour.
Nous avons 2 possibilités :
- Les accepter en s'assurant que les personnes font leur possible pour les rattraper
- Les refuser en mettant des abandons systématiques.
Nous avons choisi l'option 1.
Dans le cas particulier :
Melchior et Mistajoe sont en retard mais on prévenu le crew dans les temps.
Actuellement ce retard ne doit pas impacter la J5 ni la J6 c'est à leur charge de trouver des solutions.
Donc je répète pour le moment ton match de J6 n'est pas en retard.
Envoi un mail à ton futur adversaire, met lui tes propositions de date et met le crew en copie. On notera au besoin son abandon.
ENFIN :
en ce qui concerne le mercenariat
1) je n'y suis pas favorable. le joueur vient ou pas. s'il ne vient pas c'est un abandon de fait.
2) je n'envisage le mercenariat qu'en cas d'absence prévisible.
dans les autres cas le forfait qui implique abandon est de rigueur.
1) Tu n'y est pas favorable mais la ligue OUI ! POur pleins de raisons qu'on pourra détailler ailleurs si tu le souhaites.
2) C'est normalement le but. Une absence non prévenue le jour J peut être prise pour un abandon. Maintenant si je me fais renverser par une voiture passe la nuit à l’hôpital et que tu demandes un abandon pour ça tu passeras clairement dans la case : Connard à mes yeux.
je pense qu'il est aussi dans le rôle du crew de secouer les joueurs.
personnellement, si j'étais commissaire, un joueur ou un groupe de joueurs qui sont aussi peu réactifs et mettent en retard les autres de par leur laxisme et leur manque de réactivité méritent après un certain nombre de répétitions de ce genre de schéma, d'abord des abandons d'office pour rattraper les retards et si cela continue une exclusion de la ligue avec une série d'abandons en faveur de tous leurs adversaires à venir.
ne me dis pas que je suis trop sévère.
Tu n'es pas au courant du 10eme du boulot que fait le crew à ce niveau.
La plupart des rappels de date se font en privé.
Le fait que tu ne sois pas au courant n'implique pas que la chose n'existe pas.