Hier soir ENORME FRUSTRATION et test J3 contre Haktar et ses nécromanciens.
Bilan 1-0 et ras le cul de Nurgle.
Bon j'ai quand même passé une soirée agréable hein face à Haktar mais mazette le roster ne pardonne pas l'erreur et pas la mouise.
La frustration monte.
Du coup quand même dans l'analyse du match :
je prends le touchdown mais pour autant je pense que j'ai pas trop mal défendu.
Haktar fini par marquer tour 7 sur
BLocage 1 dé 3+ si en prime je tombe (5+) il a alors gfi et esquive 3+ relancable si je tombe pas il a gfi et esquive 3+ non relancable.
Si il rate --> Loup dans le public et gros retour de baffe global nurglesque.
Il a marqué.
J'aurais peut être du presser le porteur de balle à un moment mais c'est tellement délicat en Nurgle de pas s'ouvrir en faisant ça.
Autre option c'était tenter l'esquive 5+ pour 1 blocage 2 dés qui poussait le porteur dans le public.
Quitte ou double quoi. 52,675% j'avais la relance.
En attaque :
1ere attaque j'ai 2 tours je suis 10 il est 9.
J'ai une bonne opportunité de placer plusieurs joueurs en position de réception et de coller les emmerdeurs à la bête.
Ce qui devrait donner : 4+ 3+ tour 8 si le tour 7 fonctionne.
Mais : Défense parfaite.
Du coup j'ai quand même un truc à tenter mais ce sera 3+ 3+ 3+ 2+ 2+ 4+ 3+ autant dire pas gagné
Ca rate
Deuxième attaque à 10 contre 9 --> Golem (garde) et zombie en moins chez lui, guerrier (garde) et rotter blocage qui restent KO chez moi
J'ai joué globalement la bête moins d'un tour sur 2 mais elle a fait stupide les 2 tours où j'avais besoin d'elle.
Je me retrouve vite englué dans la mouise sur ces deux tours avec en prime des gars qui sortent pas mieux que flèche.
En face haktar sort pas de jets immonde mais arrive quand même à me plaquer systématiquement.
Et là englué c'est quand même très compliqué.
Je tente quand même une passe 5+ (techniquement je veux juste qu'elle parte) pour ensuite avoir le touchdwn si reception ou pick up 3+
Mon adversaire me sort une série de jets qui lui permettent de revenir (j'ai calculé 30% de chance de réussir)
Ce qui m'oblige à marquer en faisant blocage 2D (3+) puis esquive et pick up 3+ à chaque fois.
Je rate.
Bon sinon ce qui reste rassurant :
Haktar marque en 2H et je pense que sur une vrai compétition avec Timing limité il aurait raté son attaque car en discutant on a pris le temps de réfléchir aux trucs qui allaient pas, réfléchir à l'impact de chaque décision et placements...
Et je crois que c'est tout.
c'est de la merde Nurgle ou Chaos, c'est y aller pour faire la victime... et au bout de 5 matchs se dire que plus jamais on les jouera... ^
Je me dis que Martoni avait raison.