Azzroag a écritle rat ogre esquive en force c'est bien mais c'est quand meme 1/3 cjhances qu'il fasse rien ou pire qu'il se vautre
c'est bien un line lutte et un gutter lutte qu'il avait. Et c'est assez rare en fait de voir les gutter compé en tournoi. a part un lutte ou un arracher la balle ya plus vraiment la place. les litzer sont tres importants pour faire le menage d'ou la chataigne proposée par OdL
tu crois que l'adversaire va se dire : "mon adversaire a 1/3 de se planter, c'est bon, je me protège pas" 🙂
et hop il doit bétonner sa défense donc il avance moins vite, moins loin...
et puis c'est super frustrant de rester coller à un joueur que tu n'as pas réussi à coucher, pis se faire démollir son rat ogre... avec esquive en force tu peux envisager de le sortir du contact.
pour rappel, une esquive avec un blitzer, c'est du 3+ 😉
mais c'est vrai que le juggernaut pour faire un push push OTD, c'est cool, idem pour dégager les ailes 🙂
et pour le tiers 3, c'est sûr que bas-fond, tu as 150 pour des comp : soit 7,5 😉
j'y pense 😉
G 40 4 160 2 tetes 2 tetes
S 50 2 100 2 vicieux, lutte
L 70 2 140 2 block, block
B 90 2 180 2,5 chataigne, esquive griffe
T 110 1 110 1 griffe
RR 70 3 210
Apo 50 0 0
11 900 7,5 150
150 50 40
bribe 100 1 100
chaine et boulet 100 1 100
1100
cible 1100
(ou skit + un gob, et chef sur un lanceur pour avoir l'apo)
edit pour laerthis : deux compétences sur un même joueur veut dire compétences simple 🙂