Je ne suis surement pas le mieux placé pour te donner des conseils car premierement je ne joue pas léger, deuxièmement mon niveau a BB n'est pas foufou
_nico_ a écrit[snip!]
- Châtaigne sur le premier blitzer en J1 plutôt que garde : OK je me suis tâté pour l'un ou l'autre du coup je vais pencher pour la châtaigne
la dessus je n'ai pas grand chose a dire c'est trop spécifique au jeu skaven je pense que des personnes comme martoni (ENCULE!)pourront te renseigner de façon bien plus pertinente que moi
_nico_ a écrit
- Chef sur le lanceur plutôt que bloc : ok pour la relance à 20k, mais le lanceur va se faire défoncer à la première occasion. Là je m'en servait d'un 3e blitzer, ça va devenir un line suplémentaire plutôt ?
J'ai du mal avec le fait de mettre block sur le lanceur. Je le comprend pas trop le concept.
Je vois bien que tu veux gagner en impact physique, mais je ne suis pas certain que cela soit le rôle du lanceur.
Ton lanceur ne doit pas être a portée de blitz tant que tu n'a pas utilisé la relance de chef, tout comme tes coureurs quoi 🙂.
_nico_ a écrit
- strip ball sur le coureur en j1 plutôt que lutte : en termes de stats ça donne plus de chance de faire tomber la balle, par contre ça rend le coureur plus fragile... Des avis ?
Strip-ball me semble plus efficace sur mon sujet j'avais fait les calculs concernant stripball et surehand sur mon sujet de la coupe du monde rejete un oeil dessus cela te permettra peut etre de mettre les choses en perspective.
_nico_ a écrit
- Tacle sur le 2e blitzer plutôt que garde : est-ce qu'un tacle peut suffire ? Mais du coup tacle ça ne marche presque que contre les elfes non ? Alors que garde c'est un peu plus polyvalent. Mais un seul garde est-ce vraiment utile ?
Je pense que tu dois te replacer dans le contexte de la WC et de la meta qui va la driver.
ton tacle sera efficace et une menace contre au moins 6 rosters. Et tout comme la compétence saut je reste persuadé que la menace est plus importante que son efficacité, car tu pousses les adversaires a adapter leur jeu a ton équipe.
_nico_ a écrit
- Maintenant quelques questions spécifiques au roster que m'a envoyé Azz : se payer 1 line et 1 apo pour une comp de moins en J1 (aucun gutter compé donc), qu'en pensez-vous ? sacrifier une comp en j3 pour avoir un bloc tacle châtaigne c'est couillu mais ça fait un beau tueur quand même... c'est tentant
Pour info certain sylvain font aussi l'impasse sur une comp en J3