Laerthis
Deux matchs s'y joueront d'ors et déjà!
Le flamboyant (et flambé) Laerthis, nouvel Icare du Blood Bowl, affrontera Manu-la-sexualité-changeante, qui après des années à pratiquer un jeu fin et élégant, s'adonne à des plaisirs plus poilus, virils et ras de terre.
Le Michel-Ange de la Lutece, Pixmen, jouera contre Nico, le plus grand ami des animaux, la Brigitte Bardot du BloodBowl (BBBB).
D'autres motivés?
lepropre
De bonnes probabilités de voir le match Decksign VS Lepropre s'y dérouler.
Aardvark
je n'ai pas encore réfléchi à ma compo pour le Lutèce Challenge mais ce sera peut-être une occasion de tester une première compo.
pas forcément en EN d'ailleurs...
pixmen
Laerthis a écrit
Le Michel-Ange de la Lutece, Pixmen, jouera contre Nico, le plus grand ami des animaux, la Brigitte Bardot du BloodBowl (BBBB).
C'est Bozo qui s'y colle :p
lepropre
Accessoirement si Nico est l'ami des animaux alors le Michel-ange de la Lutèce c'est Hacktar
Laerthis
Hahaha, c'est pas faux.
Vous m'avez tué tous les deux, faut que je modifie tout ca!
pixmen
lepropre a écrit
le Michel-ange de la Lutèce c'est Hacktar
Martoni et Decksign se défendent bien aussi... Dans le sobre non-peint 😃
cosius
gardez-nous une table pour la J10 - JC / cosius, heure non connue 🙂
Laerthis
Cool
Je booke demain aprem, jeudi j'aurai pas le temps!
lepropre
Confirmé avec Decksign
Decksign
Ouais ouais
Drah
J'ai pas de match mais je viendrai faire le waterboy.
Laerthis
Bon, je viens d'appeler la WAAAGH pour demain soir, et on a 3 tables de 60*120 côte à côte.
J'ai aucune idée de leur disposition, ni de la taille d'un terrain de BB.
Bref, ca a été tendu pour les récupérer, c'est visiblement full demain soir.
Besoin de l'avis d'experts, ça suffira?
Je risque d'arriver pour un peu plus tard que 19h finalement, je vais prévenir Manu. C'est booké au nom de Guillaume pour la Lutece.
Pixmen, si jamais tu dois partir, avant bah passe le terrain au Waterboy, il me le transmettra <3.
J'essaie de pas oublier tes pots 🙂
Magusdulac
c'est les petites tables, il faudra jouer de coté et y'a pas forcément la place pour mettre les reserves sauf si c'est inclus dans le terrain mais c'est jouable
Laerthis
Ok, merci!
Mais à 8?
Ca tiendra?
Aredhel
Laerthis a écritOk, merci!
Mais à 8?
Ca tiendra?
tu te mettra sur les genoux de lepropre 😃
Magusdulac
Ah non mais clairement c'est une table par match donc 4 matches sur 3 tables c'est pas possible
lepropre
C'est qui les 4 matchs ?
Laerthis
Manu-Laerthis
Bozzo-Nico
Lepropre-Decksign
JC-Cosius
Au piiiire j'habite à 15min, et je dois pouvoir héberger 2 matchs, Madame étant en déplacement.
Mais j'ai pas de bières au frigo, et un chat.
pixmen
Il y a SSB qui joue aussi contre Advaark il me semble 😉