Laerthis
Ah bah ça c'était pas dans le post ^^
Bon bah 5 matchs, merci Pixmen.
Ca ne tiendra donc pas.
Du coup, j'arriverai à la WAAAGH vers 19h30 (ça ira? j'aurai tes pots de peinture^^)
Derrière, si pas assez de place, je peux récupérer Manu et deux autres pour jouer chez moi (Métro Volontaires/pasteur, mais Montparnasse est à 15min à pieds), pouvant accueillir deux matchs, ce qui, le temps de choper qqs trucs à boire et grignotter ferait un début de matchs vers 20h/20h30.
(Faut juste pas avoir peur des chats)
Tenez juste moi au jus de l'etat des lieux comme vous arriverez avant moi!
pixmen
Laerthis a écrit
Du coup, j'arriverai à la WAAAGH vers 19h30 (ça ira? j'aurai tes pots de peinture^^)
Ouaip 🙂
lepropre
Je serais à la Waaagh à 18H
nicap
Laerthis a écritAu piiiire j'habite à 15min, et je dois pouvoir héberger 2 matchs, Madame étant en déplacement.
Mais j'ai pas de bières au frigo, et un chat.
tu mets des chats dans ton frigo?
original...
Laerthis
Hahaha, non non, mais je devrais peut être.
(J'disais plus ça pour les allergiques ou ceux qui en auraient peur - ça existe... Mais Bud, Kral, et le Doc y ont survécu).
lepropre
Sinon le match Bozo Nico est a priori annulé donc 1 match de moins.
Budmilka
Oui, c'est juste qu'il a un tête de dépressif suicidaire...
EDIT : je parlais du chat de Laerthis hein...
bozo
nico contre moi, ce sera un autre jour, encore à définir
pixmen
lepropre a écrit
Sinon le match Bozo Nico est a priori annulé donc 1 match de moins.
Objection votre honneur ! :p
lepropre
Vous jouez ?
Je croyais que Nico rentré de déplacement tard
Aredhel
j'ai bien fait de booker une table chez moi !!!
pixmen
lepropre a écrit
Vous jouez ?
Nan mais cette saison, Bozo = Pixmen
Aardvark
ya aussi un match d'Open entre SSB et Aardvark
zeuils creuvettes vs Boomerz Uv Zed & Zzharr & El Rato Zulu (en abrégé les "BUZZERZ" ou en version courte les "Boomers") avec une démonstration de la puissance de la "Hobgob Pawa" gratinée au mino.:lol:
potentiellement un nouveau modèle de compo d'équipe de nains en chocolat.
(en clair : 1 mino, 2 centaures, 2 nains en chocolat, 6 hobgob, 3 relances, 1 en pop)
Après, peut-être que les pôvert' vont aimer ce type de chocolat assez puissant, genre choco blanc au piment rouge fort 😃
(oui, la recette existe, c'est une recette anglaise. il faut dire qu'il faut vraiment être british pour créer une telle recette qui vous explose la gueule au plus petit morceau de carré. si vous voulez faire une mauvaise blague à un copain que vous n'appréciez pas trop offrez lui une tablette de ce type de choco. :mrgreen: je parle d'expérience, aussi incroyable que cela puisse paraître :mrgreen::rolleyes:😃)
:mamar: oops! c'est le piment du choco...:mrgreen:
lepropre
Le match up NDC Vs orques n'est pas à ton avantage à priori.
La compo sauvera t-elle la situation ?
perso j'y crois pas mais je suis curieux du résultat.
Aardvark
pour qui sera cette tablette de chocolat piégeux? 😃:mrgreen:
sur le principe, avec une equipe débutante contre une équipe qui a déjà quelques matchs derrière elle, je comprends ton interrogation et suis d'accord avec toi.
mais
1) je joue en open pour le fun et tester une compo un peu délire
2) je suis sûr que l'évolution de l'équipe au fil du temps lui permettra de se sortir de ce type de match up, tant avec l'évolution des joueurs qu'avec l'évolution de la compo d'équipe qui verra augmenter le nombre de nains.
Scarabée
Après Aardvark, te fait pas trop de bile.
C'est SSB en face, le mec qui a perdu contre des Halfling :mrgreen:
SSB
Aardvark a écrit
ya aussi un match d'Open entre SSB et Aardvark
Je serai là pour 19h au final...
Scarabee a écritAprès Aardvark, te fait pas trop de bile.
C'est SSB en face, le mec qui a perdu contre des Halfling :mrgreen:
:mrgreen: