Skarlan http://teamfrancebb.positifforum.com/t5909-rdvbb-xvii-15-16-juin-2019 c'est à Epernon, à 1h en voiture par équipe de 3. des intéressés? des nouvelles?
Azzroag j'y serais avec une partie de mon équipe de WC. je vais voir si ya d'autres joueurs qui pourraient veir compléter avec toi une triplette
Léguman Skarlan a écrithttp://teamfrancebb.positifforum.com/t5909-rdvbb-xvii-15-16-juin-2019 c'est à Epernon, à 1h en voiture par équipe de 3. des intéressés? des nouvelles? Ca me tente bien mon petit Skarlan...
Skarlan Ben maintenant nous avons une triplette José-Melphios-Skarlan donc on peut s'inscrire je l'écris sur le post de france Blood Bowl (le lien d'inscription ne fonctionnait pas hier)
Léguman Skarlan a écritBen maintenant nous avons une triplette José-Melphios-Skarlan donc on peut s'inscrire je l'écris sur le post de france Blood Bowl (le lien d'inscription ne fonctionnait pas hier) OK !
Skarlan Ben je pensais repartir sur Asnieres pour tout dire je dépose sur une station qui vous arrange si vous êtes trop loin de mon chez moi qu'en dites vous? sinon Y a Doc Grotsnik qui vient de se réveiller et dit qu'il pourrait etre disponible Comme il fat partie de notre Squad coupe du Monde de Dorn Birn, Melphios? est-ce que tu veux lui laisser ta place? (No pressure, tu es le premier à avoir répondu donc tu as la priorité 🙂 )
Old Dwarf Salut les luteciens ... si y en a qui veulent s'inscrire faites moi signe ... deja 18 slots sur 22 de reservés ... Le reglement devrait etre posté sous peu sur fbb mais on fera classique en cette année de cdm Pour les parisien pur Epernon est sur une ligne sncf !!! Attention!!! Entre epernon et rambouillet le navigo ne fonctionne pas ... bienvenu à la campagne ... Eddie est sensé voir avec sa team cdm n'hesitez pas a le relancer ... il adore jouer avec le fichier excel de la cdm 🙂
Azzroag alorqs j'y vais déjà avec une équipe, bud aussi, et ya une équipe doc skarlan josé qui s'est montée aussi pour le reste je ne sais pas
Old Dwarf Du coup melphios se retrouve sans team ... donc vous seriez deux ... apres à la lutece y a moyen 🙂 Je te reserve une place crouch?
Old Dwarf Alors les gens de la lutece ... qui qui vient? Pedro SsB? Pour les nouveau le tournois est accessible par le train 50min à partir de montparnasse etcon organisera des ramassages ... n'hesitez pas 🙂
Eddie Pour que Dwafounet me lâche les roubignolles on a monté notre triplette Ruelle : -SSB -Eddie -"Joueur Mystère" (Capitaine et Arme Secrète de l'Equipe Ruelle)* *Bon en fait c'est juste que le gars a pas signé son SMS quand il m'a demandé d'intégrer la team et que je l'ai pas dans mon répertoire, mais il cause bien du coup moi j'dis qu'il sera Capitaine... Enculés!😃