Old Dwarf
Mdr j'adore la phrase de debut du topic ... 🙂 vous etes les 21ieme!! Bravo
Ne dit on pas qu'un nain est obstiné!!!
schouf
J'irai bien faire le con
un week-end à Epernon,
mais je n'ai pas d'ami
Alors si ca vous dit...
Voila, je cherche une équipe pour le RDVBB, de préférence des poètes.
Old Dwarf
Vois avec bud peut etre que dans les deux teams ZPL il y a de la place ... je vois de mon coté si tout le monde est complet 🙂
Old Dwarf
J'ai deja un coequipier pour toi schouf ... un toulousain ... noder 🙂
schouf
Merci Old Dwarf ! J'avais un contact avec DR_SLM de la ligue ZPL mais il vient de m'annoncer que cela n'était plus possible. Je contacte NodeR via FBB de ce pas.
On recherche toujours un troisième.
_nico_
Ça me dit bien en fait mais j'ai pas de moyen de locomotion. J'ai cru comprendre que Drizzt était intéressé aussi
Old Dwarf
Epernon est accessible à partir de montparnasse ... 50 min en direct ... un stop a versailles chantier un stop à rambouillet et vous voilà à Epernon ... par contre ATTENTION!!!!!!! Epernon c'est la campagne profonde pour vous parisien ... le navigo ne vient pas jusqu'a chez nous
lepropre
Si tu ne vas pas a navigo, navigo viendra à toi !
_nico_
Alors pour clarifier un peu les choses c'est pas parce que j'habite à Paris que je suis un parisien, restons polis stp !:p
Je préfère quand même faire le trajet en bagnole si j'arrive à m'incruster avec un équipage, ceci dit je garde la solution du train de côté merci !
Old Dwarf
Pour info on est 21 equipes declaré ... il reste une place dans l'equipe schouf noder
_nico_
Shouf ça te dit qu'on fasse équipe ou t'as quelqu'un d'autre en vue ?
schouf
Ca marche Nico !
Azzroag
2 potes à moi cherchent un 3e pour ce tournoi.
Contactez moi si ça vous botte. Ils sont plutôt très bons en plus d être des amours
Azzroag
Azzroag a écrit2 potes à moi cherchent un 3e pour ce tournoi.
Contactez moi si ça vous botte. Ils sont plutôt très bons en plus d être des amours
ya toujours une place dans une super équipe pour ce tournoi. n'hésitez pas !!!
Yetislx
j'y vais avec des pote de la ligue ZPL(palaiseau),et j'aurrai voulu savoir si il y avait possibilité de dormire sur place ou a proximité
Old Dwarf
Salut
Tu es le bienvenu chez moi ... j'habite a 50 m de la salle 🙂
Des le vendredi ou samedi uniquement?
Old Dwarf
Yeti tu as vu ma reponse?
Yetislx
salut je n'ai que très peu accès au net,quand au couchage pour le quelle je te remercie se serra pour samedi j’apporterai quelque bierre et autre cochonnaille bon week end et a+
Old Dwarf
A tout hazard il reste une place si y en a qui hesitent ... vous permettriez de faire une bonne action en etant la 22 ieme team vous permettriez a la team de la horde de venir 🙂
A votre bon coeur
Skarlan
ben justement on a un désistement dans notre équipe
Azzroag, tes potos qui cherchaient quelqu'un peut vent peut etre rejoindre notre trio?
un troisième Luteciens pour remplacer José?
Bon évidemment faut être prêt à faire équipe avec Doc Grotznick et moi même, ...