Doc Grotznick lepropre a écrit Un jour un mec te diras oui et tu seras bien emmerdé. :p Volontaire pour vérifier ta théorie ?
Azzroag mes potes ont trouvé leur 3e. je viens d'envoyer un sms aux orgas. je vous invite à appeler les jeunes foxy et laerthis. je suis sur que ca peut les intéresser
Laerthis Ce tournoi me fait trop de l'oeil depusi que vous y postez mais j'peuuuuux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas. 😢
Old Dwarf Je suis sur que vous pouvez trouver ... au pire aller chasser chez les Acp ... kidnapper Pedro ou le marquis de slad ... sinon on vous trouvera un compere chez les maillots violet 😉
Budmilka Old Dwarf a écrit Et corrupt il est ou? Avec tous ses voyages de planifiés, il doit alterner entre le Koweït, l'Ethiopie et Maubeuge...
Doc Grotznick Toujours pas de volontaire pour compléter notre triplette ? Viendez ! Nous sommes beau et nous sentons bon !
Old Dwarf C'est pas interdit la pub mensongere normalement? Je ne juge pas le physique ... mais pour l'odeur doc ... soyons serieux ...
Azzroag hello a priori je vais prendre le train de 8het quelques à montparnasse pour epernon samedi et dimanche matin. Avis aux amateurs, ne me laissez pas seul avec la doc ui va me parler pour la 89è fois de sa compo 🙂
Old Dwarf Scouf nico ... vous rentrez chez vous le samedi soir? Vous restez dormir a la maison? Vous venez au restau meme si vous rentrez chez vous?
schouf Je rentrerai avant le restau du samedi. Mais inquiétez-vous car je reviendrai le dimanche avant la messe !!! 🙂
_nico_ Je rentre le samedi soir, pour le resto je sais pas j'attends de voir je dépends de skarlan donc je suis
Skarlan je sais pas encore pour ma part. ça va dépendre de l'heure de fin le samedi soir. A mon avis je repars direct car si je vais au restau je vais boire et boire ou conduire il faut choisir 🙂