OON
+1 dans la liste
même si j'ai rien compris avec les couleurs (c'est trop petit pour moi)
OON
J'aimerai aussi avoir la version collector de Duda SVP
:-p
Ankha
J'attends le modèle avec aimants au fond qui font que les dés tombent toujours sur la même face !
Blackdarkness
Salut à tous,
Si vous avez des questions concernant les différentes options de personnalisation des gobelets, n'hésitez pas.
J'y répondrai ici meme 🙂
Aardvark
puis-je te décrire, ici ou en mp, le logo que je voudrais que tu représentes sur mon gobelet pour me représenter?
Oui, Aardvark a son monogramme... 😉
SSB
Laerthis
Aardvark,
Il faut que tu lui envoies ton logo. ^^
C'est à toi de le lui fournir, pas à lui de le réaliser.
Aardvark
ok je vais essayer de trouver cela
Skarlan
Blackdarkness a écritSalut à tous,
Si vous avez des questions concernant les différentes options de personnalisation des gobelets, n'hésitez pas.
J'y répondrai ici meme 🙂
C'est quoi la différence entre "deluxe" et normal?
et je comprends pas très bien l'option "tiroir".
Azzroag
l'option tiroir c'est une sorte de bouchon qui est mise dans le gobelet et qui te permet d'embarquer des jetons relances, tours et ballon par exemple (jetons de taille lutecebowl ca passe nickel)
deluxe je crois que c'est tout en cuir et normal ya du satin sur le dessus et le dessous.
Skarlan
pour le sous-boc, le satin tient bien? ou mieux vaut prendre la version deluxe?
Azzroag
je ne sais pas mais connaissant romuald ça doit bien tenir 🙂
Foxy
Pour avoir vu le gobelet de schouf mercredi, c'est de la très belle qualité .
Blackdarkness
Pour répondre à vos questions:
La différence entre le "Classique " et le "Deluxe, c'est au niveau de la finition extérieur, le "Classique" comporte sur le dessus et dessous du velours, tandis que le "Deluxe" est entièrement en cuir sur l'extérieur.
L'intérieur est en velours pour les deux versions "Classique" et "Deluxe".
En ce qui concerne les sous-bocks, la version "Classique" comporte au niveau des deux centres (là où vous posez vos dés) un revêtement en velours. Ce modèle ne permet pas la pose de logo central contrairement à la version "Deluxe" qui à du cuir aux centres.
L'option "tiroir" comme Azzroag vous a expliqué, permet de fermer le bouchon en aluminium, ceci permettant de stocker vos jetons relances, marqueurs tours. etc...).
J'ai de très bons retours concernant la résistance du velours, surtout que c'est un velours d'ameublement qui est plus épais qu'un velours classique pour l'habillement.
J'espère avoir répondu à l’ensemble de vos questions 🙂
Skarlan
merci.
Pour le sous-bock, est-ce qu'un dé risque d'être considéré comme "cassé" s'il termine sa course à l'intermission entre la partie centrale et le pourtour?
est-ce que la partie centrale est bien horizontale pour la version deluxe (du coup en cuir)?
Blackdarkness
J'ai conçu les deux versions de sous-bocks pour que tout soit au meme niveau, donc aucun risque de dés "cassé" 😉
Skarlan
c'est bon je suis convaincu
vous pouvez compter ma commande dans le total 🙂
lepropre
Du coup juste pour être sur car vous m'avez perdu.
Pour les Logo à mettre tu préfères :
- Qu'on t'envoi une image du logo de l'équipe
- Qu'on te laisse faire ce que tu veux à partir d'un no
- Un mix des deux ?
Blackdarkness
Salut,
Alors de préférence, j'aimerai le logo d'origine en format JPEG ou PNG de taille minimum 500/500 pixels 🙂
Ashrame
on fait comment alors?
on commande ensemble ou chacun de son coté?