Aardvark a écritBlackdarkness a écritSalut à tous,
Si vous avez des questions concernant les différentes options de personnalisation des gobelets, n'hésitez pas.
J'y répondrai ici meme 🙂
A) est il possible de décorer
1) le dessus du couvercle du gobelet
2) le cuir central du sous-bock
avec un logo du style de celui qui sera représenté sur le côté du gobelet?
B) Dans l'hypothèse où ce serait faisable, la décoration de ces deux parties serait elle aussi durable que les autres parties décorées?
C) quel supplément de prix faudrait il compter?
autres questions:
a) la peinture de décoration est elle résistante aux chocs, à l'abrasion (des mains entre autres choses mais pas que), à la transpiration?
b) as tu une idée de l'éspérance de vie moyenne d'un tel gobelet pour un joueur "normal" ( 1 à deux parties par mois) c'est à dire qui n'est pas ce que j'appelle un "tournoyeur professionnel" (personne qui fait au moins une à deux parties/semaine)?
merci de tes réponses
Alors je vais répondre à tes questions:
A1) Oui je l'ai déjà fait sur plusieurs projets.
A2) Oui, c'est la version "Deluxe" qui es tout cuir qui permet la pose d'un logo central ou autre.
B) Ce produit étant récent, je n'ai pas eu encore de retours qui prouvent que la peinture ne tient pas.
C) Le prix d'un logo central est au meme tarif que pour un gobelet.
a) La peinture que j'utilise est prévu pour etre utilisée sur le cuir, c'est une acrylique spéciale. De plus, je recouvre les gobelets et sous-bocks d'un produit pour cuir et peinture qui stabilise et protège l'ensemble.
b) L'espérance de vie de mes produits est variable, je l'estime entre 5 et 15 ans, tout dépends de la fréquence d'utilisation bien évidemment.
Mes gobelets sont quasi indestructibles au niveau de la structure puisque c'est un PVC de sanitaire d'une épaisseur de 3mm.
Mes cuirs proviennent d'Italie et sont de très grande qualité. J'ai une grande expérience du cuir plus de 15 ans en ayant fais mes apprentissages chez HERMES à Paris pour ceux qui connaissent.
Si un jour le cuir était complètement usé voir coupé, je pourrais soit le réparer, soit récupérer la structure pour en faire un nouveau.
Les velours sont eux aussi de grande qualité et résistance, ce sont des velours d'ameublement donc plus épais que des velours classiques pour les habits.
Pour l'usure de la peinture, et bien tout sera aussi en fonction du degrés d'utilisation, de la façon que tu aura d'en prendre soins, c'est clair que si tu le fait tomber régulièrement, ou que tu le jette pour X raisons et bien ton gobelet sera vite dégradé.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions 😉