Aardvark a écritSuite aux remarques pertinentes d'Ashrame, le prof de français de la Lutèce,🙂, je corrige mon texte de la manière suivante:
En ce qui me concerne, j'ai passé une commande.
A toi de voir si tu veux passer une commande pour toi ou tenter d'en faire une groupée.
Il y avait eu une tentative de commande groupée en début d'année mais, faute de candidats (il fallait au moins 10 demandes), cela n'a pas pu se faire.
A ce que j'en sais, à savoir pas grand chose puisque ce genre d'information ne perce pas ici, 😃:):mrgreen:, je suis le seul de cette première tentative à avoir été jusqu'au bout de mon projet et de ma demande.
à toi de voir en fonction de ce que tu veux.
le gros "avantage" (tout dépend pour qui) de ma commande si particulière est qu'elle est à l'origine un nouveau modèle de gobelet dans la gamme de Romuald d'une taille supérieure à celui qu'il fournissait habituellement et lui permet donc d'élargir sa clientèle à des joueurs autres que ceux de BB et qui jouent à des jeux qui utilisent de nombreux dés (tout au moins plus que les 3 maximum de BB) ou d'utiliser des dés de plus grande taille que ceux utilisés habituellement pour jouer à BB.
le principal "défaut" de l'objet est son volume plus important, mais quand on veut un objet plus gros il faut s'y attendre...🙂😃:mrgreen::lol::p;)
Alors là Aardavack, tu me donne envie d’applaudir à une main à hauteur de tête.
Tu as tout édité sauf la partie en question.
C’est tellement beau de ne pas comprendre à ce point ce qui t’étais reproché...
Bon sinon c’est quoi ton projet 2019-2020, c’est Ashrame que tu as décidé de faire fuir ?