lepropre Ca donne que le Russe (qui jouait pas vraiment) est maintenant mort. Que l'Italien survie en Mendiant Et que c'est un sacré bordel en Europe.
lepropre Oui 😃 Capitaine abandonné ! Après mettre fait sodomiser en beauté par l'Autrichien j'ai négocié ma survie avec le Français et a priori réussie à me mettre d'accord avec l'Allemand sur le fait qu'il valait mieux voir la France gagner que l'Autriche-Hongrie. Le turc risque de la faire à tout le monde. Bon y'a eu des échanges virils et une petite engueulade sur le mélange hors jeu/ en jeu mais on repart dans nos vieux travers de se poignarder les uns les autres en rigolant et c'est cool.
Skarlan eh bien ! on voit des alliances fortes! (France Angleterre saute vraiment aux yeux!) ça va être marrant vers la fin quand ils vont se trahir 🙂
bosk Skarlan a écriteh bien ! on voit des alliances fortes! (France Angleterre saute vraiment aux yeux!) ça va être marrant vers la fin quand ils vont se trahir 🙂 Autriche turquie aussi. Sauf que l'autrichien présente son cul au turc.
Aardvark tu veux dire que même toi tu ne sais pas quel pays tu joues ? ou tu sais quel pays tu joues mais pas ce que les autres jouent? dans ce cas tu finiras bien par savoir assez rapidement plus ou moins qui est qui en recroisant tes discussions avec les mouvements sur la carte. mais pour cela tu as presque intérêt à prendre des notes à chaque séance de parlotte. même si ce n'est pas forcément recommandé dans un jeu comme diplo.
lepropre Je sais qui je joue. Je peux envoyer des messages à un pays mais je ne sais pas quel joueur se cache derrière quel pays. Même si je m'en doute pour certains.
lepropre On commence a mieux comprendre le jeu. Les 7 pays sont impliqués. C'est intéressant. Bosk, une analyse de la situation ?
bozo Je vois 2 alliances angleterre allemagne italie turquie Si elles se confirment, les victimes vont etre la France l'autiche et la Russie. Et ensuite le temps des trahisons pour la victoire
lepropre Je regarde essentiellement par chez moi et là j'avoue que je suis bien emmerdé. Y'a un équilibre et des discussions acharnées pour faire changer de camps les gens.