lepropre Quelques années ont passés. L'Italie s'est retrouvée isolée et l'Angleterre n'existe plus. Je suis autrichien et j'ai mal au crane en regardant la carte.
bozo T'es le seul qui peut attaquer tout le monde... ou se faire attaquer par tout le monde. Il reste un an. Va falloir être convainquant et/ou fourbe.
bosk Si c'est en 10 vous avez de bonnes chances de vous prendre un solo français. Logiquement il faudrait éliminer l'Italie et coaliser les 2 autres pour le contenir. Autant dire que ce ne sera pas facile.
lepropre C'est ce que je me dis mais je me demande si le Russe va pas décider de me planter un coup de couteau pour se la jouer perso. Sinon j'ai quand même l’impression d'avoir plus joué qu'au premier coup.
bozo Le russe qui n'a aucun front avec le francais, ca va etre dur pour lui d'éviter la tentation de jouer perso.
lepropre Si il attaque un autre et que cela permet au français d'avoir ses 16 centres il perd tout aussi. Donc ça vaut le coup pour lui de pas trop titiller.
bozo C'est le russe qui a la cle de la partie Tant qu'il n'aura pas de front contre le francais, le russe aura le choix entre ne rien faire attaquer l'autriche ou l'allemagne Je pense que la solution responsable, c'est un accord autriche allemagne russie avec un pacte de non aggression tripartite des echanges de territoire ouvrant un front russe au nord et/ou au sud contre la france MAis ca va etre dur a etablir, comme l'a dit Bosk Inversement, la strategie du francais ca devrait tout faire pour eviter cela, notamment attaquer la ou des annexions potentielles n'ameneront pas de frontiere avec la russie