nicap
Lepropre t'es sale.
C'est pas très sympa pour Schouf ce que tu viens de faire.
Je suis jaloux, j'aurai pas trouvé mieux :mrgreen:
lepropre
Je nie avoir eu toute volonté de faire mal à qui que ce soit en rappelant ces faits.
C'était purement dans un soucis d'exactitude Bloodbowlistique.
schouf
Même pas mal...:mrgreen:
Et si Lepropre méritait son pseudo, il jouerait bretoniens...
Et s'il fallait rappeler des faits purement Bloodbowlistiques, j'ajouterais que quand même, le rhum de Lepropre est super bon...🙂
Quant à ma défaite face à Foxy à 3 vs 11, elle m'aura vraiment servi de leçon alors que lorsque j'ai perdu 4-0 face à ce fort sympathique et accueillant Kral, j'ai juste eu l'impression de le regarder jouer...
Moi, mon favori pour les play-off, c'est Dritzz, pour vous prouver que le pacte du chaos quand c'est joué avec le sourire et la classe, ça va au bout ! il battra Eddie en finale... :cool:
Eddie
schouf a écrit
... il battra Eddie en finale... :cool:
C'est qui Dritzz?
bosk
Bon seul Cosius a bien vu Alchemy passer.
nicap
Magus est tellement confiant sur l'issue de notre match qu'il a déjà édité son palmarès :lol: :lol: :lol:
Palmares Magus 2018-2019
lepropre
Ce qui est le plus étonnant dans cette histoire c'est que tu n'es pas déjà édité ton palmares pour te mettre vainqueur.
nicap
je m'appelle pas Pierre Alexis moi :lx:
Magusdulac
Ben oui je suis certain d'avoir atteint ce stade de la compétition deja !
lepropre
Tu vas mettre à jour à chaque étape ?
Magusdulac
Pas vraiment non, c'était surtout que je ne voulais pas oublier de mettre le titre de meilleur marqueur, et vu que j'y étais je me suis dis autant mettre ma qualification aussi.
Azzroag
on connait 3 des 8 qualifiés en quart : OON magus et moi-même (enfin on en connait plus mais pour le moment ce n'est pas officiel).
du coup 4 bons pronos et 3 mauvais pour moi cette année
bosk
Azzroag a écriton connait 3 des 8 qualifiés en quart : OON magus et moi-même (enfin on en connait plus mais pour le moment ce n'est pas officiel).
du coup 4 bons pronos et 3 mauvais pour moi cette année
Disons aussi que tu as porté la poisse à Nicap 🙂
Duda
Hé bé, les résultats sont pour l'instant surprenants !
lepropre
Niveau pronostiques j'ai été plutôt bon.
Meilleur que sur le terrain.
Rien de surprenant dans tout ça je trouve.
Ashrame
argh nicap tout le monde le voyait gagnant ...
eddie out !
Hactar out !
Azzroag
eddie c'est quand même moins surprenant hein. 😉
bon sinon, j'ai fait mes pronos sur les quart.
vous jouez quand vos huitiemes au fait ?
Ashrame
vendredi
Ashrame
Retour sur mes pronos : vainqueur final : Nicap aussi !
Bon bah déso Nicap !
match par match :
Barrage 1 : Baba Yara vs Nagash => Nagash.
J’ai bon celui la !
Barrage 2 : Budmilka vs Drah => Budmilka.
C’est bon aussi
Barrage 3 : Melphios vs Alchemy => Melphios.
Alchemy va nous surprendre le bougre … apres le double flash en deux dés contre contre le centaure, il va continuer sur son match de barrage gogogog Alchy !
Barrage 4 : Ankha vs Magus => Là, ca va se jouer sur la capacité de Magus
Bon bah j’avais bon aussi
H1 : Martoni vs Eddie => Martoni !
Le leader incontesté qui enchaine les victoires comme on gob des M&ms ! nouveau winner pour moi !
H2 : Manu vs Pixmen => Pixmen.
GG pixiboy ! et un nain de moins, un …
H3 : OON vs Bosk = Bosk
OOn devait gagné, j’ai voulu jouer l’euphorie, le coup d’éclat et pouf rien , mon deuxieme frère nain qui tombe !
H4 : Haktar vs Barrage 3 ( on verra ) bon bah c’est tout vu, Alchy encore et toujours ! il est surprenant et comme galvanisé !!! va au bout petit bonhomme !, j’ai pas joué , j’ai pas perdu !
H5 : Azzroag vs Barrage 2 ( on verra ) bah Azz j’ai pas joué, donc j’ai pas perdu
H6 : Nicap vs Barrage 4 ( on verra ) Magus ! j’ai pas joué, mais je me mets un mauvais prono, je voyais nicap en grand gagnant du coup vu qu’il a perdu ^^ , je considère que j’ai perdu.
H7 : Dritzz vs Garden: Dritzz : on attend toujours !
H8 : Ashrame vs Barrage 1 ( on verra ) c’est Nagash du coup, du coup Nains VS Orcs, vu les deux équipes la logique voudrait que les orcs l’emportent !
Mais je me dois de gagner pour permettre à une équipe naines d’avancer encore et toujours vers son but final !
Résultat de mes pronos :
Bons : 6
Mauvais : 4
Prévisions pour les demis :
Martoni vs Pixiboy : ohhh le match va valoir le coup ! une belle confrontation en perspective ! je vais jouer Martinet ! Vu qu’il vient de se payer du cuir (et pas trop de chatiment) martinet va s’en sortir !
OON vs Aclhy : haaaaa bah pour le coup je vais voter OOn (déso Alchy, mais a chaque fois que je vote contre toi ça t’aide ! alors croisons les doigts).
Azz vs Magus : un combat de haut elfe, c’est choux ! enfin non c’est pas choux… l’un cotorepé, l’autre en pleine possession de ses moyens. Je vote Azz
Ashrame VS Garden : Deux équipes de nains, des haches, des rames et un jardin ? hummm je votes les haches et les rames j'ai nommé : Ashrame !
Magusdulac
Merci Ashrame, la dernière fois que tu as voté contre moi je suis passé, donc ça devrait aller ce tour-ci aussi.
D'ailleurs j'encourage un max de gens à voter contre moi !