PoireAbricot a écritC'est utile un troll en orc ?
En roster orc I'm me semblait bien
4 ON, 4 Blitzer, 2 line et un catcher, 3rr
Autant agresser au Line dans ce cas !
d'abord, pour moi, une bestiole F5, même très conne, c'est toujours utile pour taper, surtout si l'adversaire a du F4 en quantité
ensuite, pour moi, c'est le duo troll +gob qui m'intéresse avec la compétence lancer de coéquipier du troll et la possibilité de marquer rapidement.
je sais que c'est pas évident, surtout avec l'agilité de gros naze du troll mais cela reste jouable.
j'ai choisi de prendre 2 gobs au lieu d'un seul pour multiplier les possibilités au cas où un des deux serait trop loin pour être lancé.
je sais que le concept est un peu challenge, mais le reste de l'équipe devrait être suffisamment costaud pour pouvoir encaisser les saloperies de l'adversaire.
c'est mon idée de type de jeu de départ.
après, reste à savoir si elle est viable.
de toute façon, vu le faible coût des autres joueurs orcs, je pense que mon banc va assez rapidement se compléter pour me donner un peu plus de possibilités de jeu différentes.
mon objectif premier était de recruter en priorité les positionnels importants et chers rapidement pour pouvoir après me consacrer au reste si le besoin s'en fait sentir...
Ceci dit, il n'est pas sûr que je joue Orcs l'an prochain.
je n'ai pas encore fait mon choix définitif.