pixmen a écrit
schouf a écritje m'explique : il m'est arrivé deux fois cette saison d'affronter des équipes d'une race représentée par d'autres figurines. Genre des Elfes noirs déguisés en humains et des NdC en orcs. Déjà qu'entre les élastiques, les jetons ou les poils pubiens colorés des elfes d'Azz, c'est parfois compliqué, mais quand en plus l'orc noir est un bull centaure ou le blitzer humain devient un coureur EN, il m'est arrivé d'être un peu perdu par moments.
+1
cela m'est arrivé également dans les deux sens
aussi bien de rencontrer des équipes qui n'étaient pas ce que leurs figs représentaient que de devoir jouer ainsi.
Cela a été particulièrement le cas quand j'ai du mercenariser josé et ses démons ,face à bistouf il me semble.
je n'avais pas de figurines de démons.
les figurines ont donc été remplacées par des figurines d'une armée HB que j'avais en stock et des figurines de maraudeurs.
en combinant la représentation d'un type de figurines par un autre et la représentation de toutes leurs compétences par des jetons j'ai pu m'y retrouver sans trop de difficultés et mon adversaire aussi. mais cela n'a pas vraiment été évident au départ, surtout avec par moments le cumul de plus de 10 jetons sous une même figurine...
l'important c'est que les deux joueurs s'y retrouvent clairement tout au long du match.