j'ai refait un petit tour sur les discussions de l'année dernière, du coup je ressors mes idées (
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=8029&p=1)
parce qu'il n'est PAS QUESTION que ce poste ne fasse que 3 pages alors que l'année passée il en faisait 17!
et parce que c'est MON PROJET!!!!
2
poules de 16 coach 'Enculés' et 'Casse-couilles',
les 6 ou 7 meilleurs de chaque poule vont en play off,
les 2 ou 4 plus mauvais de chaque poule descendent en division 'rookie'
(avec une répartition des 16 précédents joueurs en play off : 8 dans la poule "enculés" et 8 dans la poule "casse-couilles")
(et si on veut éviter de rejouer contre les mêmes joueurs chaque année, on peut mixer les deux poules chaque année ou simplement sur demande d'un joueur de changer de poule)
le reste et les nouveaux font une
division 'rookie',
le 2 ou 4 meilleurs vont en play off
les 4 ou 8 meilleurs montent en poule la saison suivante
la deuxième division utilise le système actuel: 15 match,
tant pis s'ils ne jouent pas contre tout le monde. et s'ils en sont pas assez nombreux, il y aura certains match retour pour arriver à 15 match dans l'année
les "range" de valeurs s'adaptent en fonction de la taille de la deuxième division. Plus la deuxième division est grande, plus le nombre à monter et sélectionné en play-off est grand.
par exemple :
s'il y a 15 joueurs ou + en division rookie: les 8 meilleurs monteront en poule dont les 4 meilleurs qui vont en play off.
du coup , les 4 plus mauvais de chaque poule descendent en division rookie et les 6 meilleurs de chaque poule vont en play off
s'il y a 10 joueurs ou moins en division rookie: les 4 meilleurs monteront en poule dont les 2 meilleurs qui vont en play off.
du coup , les 2 plus mauvais de chaque poule descendent en division rookie et les 7 meilleurs de chaque poule vont en play off
petit bonus : le vainqueur de la chocolate monte en poule, s'il n'y était pas déjà
les abandons en poule sont compensés par des montées
pour la gestion sur le site, on se retrouve avec 3 pages de classement: 2 pour les poules et 1 pour les rookies
Ecrasement? on continue à vivre dans l'ancien monde?
(si avec ce post, je monte pas dans l'estime de Scarabée, je sais plus quoi faire...) :lol:
EDIT: est-ce que Melphios t'a réservé la bouteille de vodka Belvédère Duda? comme promis)