lepropre a écritPour les terrains on va réfléchir à en laisser à la Waaagh mais :
- Je sens déjà venir les gars qui vont dire je m'emmerde pas à prendre mon terrain y'en a un à la Waaagh.
- Les terrains Lutèce on doit les récupérer car ils servent au Lutèce Bowl
- Je sais pas si la Waaagh sera OK pour stocker du matériel comme ça.
Je vous rappelle donc au passage que vous êtes de grands enfants. Mes enfants sont capables de faire son cartable seul pour aller à l'école.
Je suis persuadé qu'on peut arriver à faire de même pour son matériel de Blood bowl.
perso j'ai l'habitude de me déplacer avec au moins 2 terrains complets sur moi et que j'en ai souvent prêté un.
Donc on ne peut pas dire que je ne suis pas prévoyant quand la partie est planifiée suffisamment à l'avance.
Là il s'agissait d'une partie planifiée en cours de journée et je n'ai pas pensé à prendre un terrain d'autant que mon adversaire devait en amener un, qu'il ne l'a pas fait et m'en a informé 15 minutes avant son arrivée.
Soit j'achetais un terrain en cata
Soit je reculais la partie pour aller en chercher un chez moi mais dans ce cas la partie devait être décalée d'au moins 2 heures
Soit la partie devait être décalée à une autre date (nous étions déjà en retard sur le planning...donc c'était très bof)
Soit il y avait abandon des deux faute de terrain ce qui était très frustrant.
Ce que je reproche à mon adversaire de ce jour c'est de ne pas avoir voulu partager le prix du terrain que j'ai du acheter pour pouvoir jouer...
ce reproche ne veut pas pour autant dire que la partie s'est mal passée, bien au contraire...