Azzroag
je ne suis plus membre du bureau ni même de l'asso d'ailleurs et n'ait donc plus à me retenir quant à ma communication envers certains "joueurs". et pis comme ça le bureau voudra peut-etre enfin virer qqun du forum...
Pour autant, je vais quand même prendre deux minutes pour expliquer mon point de vue : j'aurais été à la place de monsieur triple A j'aurais envoyé un sms / mail / mp à azzroag pour savoir si ca ne le dérangeait pas de passer des sous à qqun. et je vais te dire un truc, malgré tout mon passif avec lui j'aurais probablement dit Ok. au lieu de cela il a encore une fois utilisé à mauvais escient le forum de l'asso qui je le rappelle à pour objectif ici de lister les personnes qui vont venir jouer le 29 juillet et les éventuels sujets qu'ils veulent travailler.
Pour finir, sache que l'histoire se termine mieux qu'elle n'a commencée puisque le mp a finalement été rédigé et que je vais voir ce sujet de paiement avec blackdarkness ce weekend. tu vois que je suis finalement pas si méchant ?
_nico_
Mais sinon je veux bien participer aussi. J'attendais juste que vous finissiez de vous tuer
pixmen
Présent
Scarabée
C’est bon, j’ai la validation de la porteuse de culotte !
J’ai été bien sage hier 😃
pixmen
Je risque très fortement d'être au soleil en vacances finalement, du coup ma présence est peu probable. Je reconfirme ça
Dunkan
Bonjour à tous !
Si la porte est encore ouverte, je m'incrusterai bien à votre petite sauterie, j'ai comme l'impression qu'il y a des trucs à apprendre...
Azzroag
tu es le bienvenu !
prévois tes figurines on verra ce qu'on pourra bien faire de toi 🙂
sinon, nous aurons peut-etre la chance d'avoir bucks comme autre coach de luxe. A suivre
Scarabée
Y a Amodiarn qui se ramène aussi.
Je lui ai dit de prendre ses fig et un bloc note.
bosk
Je dois malheureusement annuler.
Actuellement je lutte pour ne pas aller rendre visite à Nicap. :p
melphios
bon courage Bosk
Dritzz
Présent 🙂
Azzroag
Hello,
on va etre un bon petit nombre ce soir c'est cool.
Visons 19h30 pour le rdv.
j'ai déjà préparé dans ma petite tête différents thèmes de travail que je juge intéressant :
1- matchs pour ceux qui le souhaitent
2- travail du one turn et de la défense anti one turn
3- attaque défense en 2 (ou 3 pour les lourds) tours
4- placement en attaque et en défense
et je tenterais de vous partager la théorie des 3 phases d'attaque chères à Bucks.
A ce soir
Foxy
Je ne pourrais pas être là ce soir 😕
Amusez vous bien
pixmen
Retiens bien Melphios, faudra me faire un compte rendu 😉
melphios
ça marche 🙂
Laerthis
Ouverture à 19h30 comme d'hab?
Azzroag
pas de raisons de changer cela
Laerthis
C'était top chouette!
Merci pour cette session Julien 🙂
Skarlan
yep un grand merci triple X!
et à Laraigne aussi, poutou!
Scarabée
Merci Lareigne pour l’accueil !
Merci Azz pour les cours !
J’ai compris que la moitié de ce qui a été dit, et j’ai pu le rendre compte que la saison en nordique allait être compliquée...
Mais au moins on s’est bien marré 😃