melphios a écrit
Merci Azz c’était bien sympa hormis l'évènement aléatoire qui à fait pop un troll répulsion au milieu de la salle.
je suis resté très calme à ce sujet. il a quand même une certaine cohérence finalement : toujours raconter des bêtises ou pire, et ne jamais être la ou on souhaiterait qu'il soit. Mais quand je vois l'absence totale d’interaction que les autres ont eu avec lui pendant l'heure horrible de sa présence j'en ai presque eu pitié. mais je me suis vite rappelé à quel point il m'avait gâché ces derniers mois ...
entre nous, je ne comprends toujours pas son acharnement à vouloir jouer cette année étant donné que 1- il est censé ne pas faire la ligue et 2- je vois mal du monde accepter de jouer contre lui en open 3- il n'a juste aucun atome crochu avec la très très grande majorité (tous?) des lutéciens...
bref...
sinon, pour revenir à cette soirée, j'ai trouvé cela très sympa dans l'ensemble. Vous étiez globalement à l'écoute et je n'ai pas dit trop de conneries je pense. Les échanges autour d'une phase de jeu et la décomposition des premiers tours de jeu apporte beaucoup je trouve en terme de stabilité dans le jeu. Seul bémol personnel : que Bud/SSB ne soient pas venu ce qui m'aurait permis 1- de les mettre sur d'autres ateliers (car grosso modo ils ont aussi pas mal de choses à nous montrer), 2- j'aurais pu échanger avec Bud sur la gestion de la situation machinesque et enfin laisser cela derrière moi. tant pis...