Bon, comme t'es nouveau dans la ligue, je vais t'aider un peu 😃
Morrigan a écritJ1- Mangeur de Khorne (chaos) - M3TH
c'est le premier match, le chaos est redoutable, j'ai la chance de l'affronter en J1, sans compétence, je pense que c'est un bon Match-up. En J15 se ne serait pas la même.
Combat de deux n00bs. Mais a priori t'as plus d'expérience dans le jeu que ton adversaire. Et en plus ton équipe a du blocage, et pas lui. Vous allez jouer n'importe comment, rigoler sur les foirages et râler sur les dés pourris. Vous ressortirez de votre premier match de la Lutèce avec les joues rosies, le coeur palpitant, une fierté dans l'âme et surtout l'envie de raconter à tout le monde cette première et fabuleuse expérience. Petit conseil : ne le faites pas 😃
Malgré tout, ça va faire une VICTOIRE
J2- Forever 27club and guest (necro) - Schouf
Pour moi c'est du 50/50, équipe lente, je dois tout de même me méfier de la goule et des lycanthropes, qui peuvent facilement me prendre de vitesse.
Bon, si tu penses que les Nécro c'est lent, t'as déjà perdu. Bon, ok, c'est Schouf en face. Donc t'as une petite chance. Malgré tout je pressens une DEFAITE
J3- Viens faire un bisou à papa (Nurgle) - Pixmen
J'ai déjà affronté Pixmen au tournoi à vincennes (mv vs skaven), il avait gagné avec ces mv, tout va dépendre du gain de compétences. Une chose est sûr il va pas jouer en finesse.
C'est Pixmen, hein. Pendant que tu vas t'extasier sur la fabuleuse
bôté de ses figurines, il va te pexer violemment, un sourire carnassier sur les lèvres. Donc ce sera DEFAITE
J4- Les petits pedestre (Elfe Sylvain) - Pierre Alexis
Grand mystère, je n'ai jamais affronté de sylvain de ma vie, je ne sais pas quoi en penser, je vais essayer de casser son équipe que des armures 7 c'est du pain béni, mais ça cavale un elfe.
T'as pas de bol, tu rencontres PA en début de championnat. C'est l'époque où il fanfaronne encore et gagne tout. Il s'écroule comme une grosse bouse qu'à partir de la Journée 6. :lol: Dommage pour toi.
DEFAITE
J5- Fanatic Babouins (Orque) - José
Match mirror, c'est donc du 50/50, mais comme c'est mon meilleur ami, il devrait me laisser gagner :mrgreen: . Pas sûr étant capable d'aligner 12 joueurs je vais devoir faire gaffe 😉
Match miroir certes, mais contre un adversaire très expérimenté. Tu pars perdant. Ah, attends, j'ai oublié que c'était José...
NUL
J6- Vert de gris (Orque) - Cosius
Match Mirror (50/50), Je pense qu'il a bien plus d'expérience on verra bien.
Cosius c'est un peu comme Pierre-Alexis. Il se la joue bôjeu sur les deux-trois premiers matchs (à base d'esquives sur 5+), et après il se fait dégommer sa team et il vient chouiner sur son manque de chance. Mais là, vous serez au milieu du championnat. Donc NUL
J7- Paluchard saturés du gland (Slaan) - Nicap
Mon futur roster, je jouerai Slaan l'année prochaine, j'adore cette équipe, ça reste un beau défi, ça va sauter de partout, je dois contenir ces receveurs et ça devrait bien se passer.
T'as pas de bol. Tu jouerais minus contre Nicap, c'était victoire assurée. Mais là, il a surpris tout le monde avec son roster d'expert. Cette année, il se la pete à coups de
"je maitrise trop ce jeu". En plus, contre du lourd, il va vouloir faire parler sa science du jeu et démontrer son sens tactique 😃
DEFAITE
J8- Les enragés (Nains) - SSB
Nain !!! je vais gagner, c'est lui qui l'a dit :mrgreen:
Plus sérieusement, une équipe full block, ca va être compliqué à gérer, perso les nains ça fait toujours peur, je crains ce match.
Pas de bol bis. SSB cherche la revanche sur la saison dernière. Il va vouloir tout défoncer. T'as aucune chance en fait. J'dirais même plus :fais gaffe à ta team, il va vouloir démonter tout le monde. Va y avoir de l'écrasement dans l'air...
DEFAITE
J9- All skar'ogne (Skaven) - Chewbie
Mon roster de coeur, ça court vite, très vire, voir trop vite, hâte de voir l'évolution de son équipe, je reste néanmoins confiant sur ce match
Un newbie, avec une équipe qui risque d'être en mille morceaux à cette période du championnat. Donc, je te demanderai de respecter l'esprit de la Lutèce, et enfoncer ton adversaire encore plus sous terre. 😃
VICTOIRE
J10- Mighty raven dark (Elfe noir) - Skarlan
Même chose j'adore cette équipe, c'étais d'ailleurs mon second choix, je pense que se sera un des matchs les plus compliqués pour moi.
Skarlan, c'est presque pareil qu'SSB. En plus, il a un titre à reconquérir, après s'être fait dégommer tout au long de l'année dernière. Secrètement, il rêve de faire le doublé, il mouille la nuit en pensant au trophée et fait des cauchemars dans lesquels ses dés dorés de champion ont disparu. Il va vouloir tout gagner.
DEFAITE
J11- Ballistic Moustic (pacte du chaos) - Baba yara
Bim ça va poutrer sévère, roster que je n'ai jamais affronté, aucune idée du match-up
Gros roster qui devrait être bien violent en J11, et en plus un très bon coach. Après, t'as une chance s'il oublie votre rendez-vous trois fois de suite 😃
Mais en principe
DEFAITE
J12- Les jolis Joliens (Pacte du chaos) - Bulot
Même chose que ma J11, roster inconnu
Même chose oui, mais Bulot n'oubliera pas le match, et il joue encore mieux que Baba. Par contre, il peu oublier de faire des FLASH et se concentrer sur les DOUBLE CRÂNE (il les fait si bien). Donc, tout dépend de lui. Mais ça peut faire un NUL
J13- Ze Porkyz (Orque) - Prune
Nouveau Mirror (50/50)
Une n00b, mais l'histoire nous a montré que les nanas de la Lutèce sont bien violentes. Ca va se jouer à celui/celle qui craque le plus d'armures. J'espère juste de la violence pure, du sang et des tripes sur la pelouse.
NUL
J14- Atlético de Lambago (Halfelin) - Budmilka
Je salue Budmilka pour ce choix, est ce vraiment viable en ligue !!!? Je pars confiant mais ça reste un roster inconnu pour moi, surtout qu'il y a de nouveau positionnel
Hmmm. :cool:
Je ne dirai rien.
DEFAITE
J15- Fantôme de Norska (norsque) - Drah
Je les appelle, les grands nains à tort ou à raison, elle est pour moi très semblable, mais encore une fois, c'est un match-up inconnu pour moi.
Cherche pas, c'est Drah. Tu vas penser contrôler le match pendant presque tout le match, et à la fin, il va te la faire à l'envers, tu vas rien comprendre de ce qui se passe et tu vas ressortir avec une main dans le slibar (et pas forcément ta main à toi). :lol:
DEFAITE
Au final, ce sera pas si mal pour une première année. 😉