Morrigan
Le grand jour arriva, la journée semblait être clémente pour du bloodbowl, les joueurs mangèrent dans le plus grand silence leur déjeuner fait à base de pâté de Squigg, et de viande d’elfe « c’est du mouton, mais ils ne font pas la différence », Gob Dylan buvait comme un trou et racontaient des blagues salasse que personne ne comprenait et seul le troll riait mais il ne savait pas pourquoi…
Après ce repas, les joueurs allèrent se préparer, le coach alla sur le terrain pour mesurer l’ambiance, à peine 8000 spectateurs, le stade était quasi-vide, en même temps ce premier match n’était pas d’un enjeu capitale, et les équipes étaient composés de joueurs totalement inconnus…
Mais il fallait le gagner, ne serais ce pour le moral des joueurs
Le match opposait donc les mangeurs de Khorne à l’équipe de Paint it, Green. Il y avait fort à parier que l’essentiel du match ait lieu au milieu de terrain et ne bouge pas beaucoup, le coup d’envoi était donné et l’équipe orc décida de recevoir le ballon. C’était parti.
1ère période :
T1 : Eddie Cogn’crân écrasa son poing sur un homme bête et les deux orcs noirs à ces côtés l’imitèrent, mais sans gravité.
La cage se forma rapidement et avança doucement jusque la ligne d’embut adverse. Des distributions de baffes eurent lieu de part et d’autres, mais sans aucune gravité.
T6 : Alors que le public réclamait plus d’action, Cogn’cran réussit enfin à l’aide de Gob dylan à créer une brèche parmi les chèvres, le lanceur s’élança et chuta sur la ligne d’embut, mais quel con !!!
T7 : Heureusement la défense orc fût bonne et Jerry Lee le vicelard récupéra la balle et marqua quelques minutes avant la mi-temps. 1-0, balle au centre. Le public se mit à crier « a mort l’arbitre », et à pester sur la validation du touchdown orc !!! L’arbitre dû sortir sur blessure et son remplaçant entra sur le terrain la queue entre les jambes. Cette seconde periode allaient être bien plus sanglante à n’en pas douter…
Bilan : 2 ko chez le chaos, 1 ko chez les orcs, aucun ne reviendra
2ème période :
T1 : Le ballon fût botter dans le camp des mangeurs, ils adoptèrent le même style de jeu, et la cage fût formé rapidement, les guerriers du chaos, libèrent rapidement le centre du terrain, cogn’cran qui était au sol, se mit à manger des vers plutôt que de jouer et ça pendant deux tours de jeu !!!
T4 : N’arrivant pas à percer la défense orc, les chèvres se mirent à piétiner un blitzer au sol, heureusement, il ne fût que légèrement sonné. Le troll se releva enfin et mit chaos un guerrier.
T5 : La défense orc étaient bonne, et ils purent contenir l’assaut répété des chèvres, et là se fût le drame, alors qu’un orc noir s’avançait pour défendre, une chèvre l’empala en plein c½ur, Elvis Presse-les s’écroula… mort. Le public cria sa satisfaction. Nous étions maudits !!!!
T6 : 5 Yards à parcourir et c’était le touchdown, il fallait faire quelques chose !!! Nous étions heureusement en supériorité numérique de 2 joueurs, nous devions maintenir le blocus. Un double rideau fût formé.
T7 : Enefel écouta mes prières et à la première action du chaos se fût le double skull, turnover. Aucun risque ne fût prie de mon côté gardant 1 yard d’écart entre les joueurs et en maintenant le double rideau.
T8 : et skull/block, les 2 joueurs tombèrent et de nouveau turnover dès la 1ere action du chaos, je remerciais une nouvelle fois enefel…
Ce soir la bière coulera à flot en l’honneur d’Elvis Presse-les qui s’est sacrifié
Bilan du match :
Je gagne 1-0, mais j’ai frolé le match nul, il a manqué de réussite sur les 2 derniers tours. Je pense avoir géré mon match convenablement.
Aucune blessure, si ce n’est un mort de mon côté. En plus je ne gagne que 20k po, c’est lamentable surtout que je dois racheter un orc noir.
Hâte de jouer vs schouf en j2
Aredhel
petit papa morrigan,
pour cette J10, si tu pouvais abimer un peu plus ton adversaire, genre ce blitzer N°1 qui ne sert a rien
de toute facon ton enc****** d'adversaire aura une tonne d'inducement quand il va me jouer... alors 6k de plus ou de moins ...