Duda a écrit
lepropre a écritop op op, je vous vois la; bandes d'impatients à vous dire il nous emmerde Lepropre on veut juste savoir les morts pour jubiler d'avance à l'équipe démontée qu'on va affronter dans 3 jours.
Il nous emmerde Lepropre on veut juste savoir les morts pour jubiler d'avance à l'équipe démontée 😃
Merci Duda de participer activement à ce compte rendu interactif !
Donc le match :
Météo : Clément
Laraigne gagne Fame +1
Inducement : Un tonneau de Bloodweiser pour le Nécrolympique.
Toss : Nécrolympique.
Alors là j'avoue que gagner le toss je suis emmerdé. Sur le moment je me dis que j'aurais préféré gagner les faveurs du public pour m'assurer l'achat d'un loup. Je ne sais pas trop si je dois défendre en premier : les nécros c'est fort en défense mais les khemris violents ou attaquer : Les Khermis ça me semble fort en défense et surtout avec leur série de 5 en force je pourrais pas profiter pleinement du bash gratuit sur la loss.
Dans le doute je décide d'attaquer quand même.
Pedro place 3 gardiens des tombes sur la loss et le reste en arrière.
J'hésite franchement à mettre deux golems et Cosius (Garde chataigne) en face pour frapper à 1 dé ou foutre 3 zombies et me casser.
Je me dis que la clef face aux khermis sera la mobilité je prend donc les zombards et abandonne la loss.
Et là le match est vraiment partie en live.
On commence par se prendre 1 ou 2 (voir 3) shooters de rhum arrangé et Pedro botte (Enfin je sais pas trop si c'est Pedro car il a placé le ballon ou Laraigne qui jette les dés)
Quoi qu'il en soit un coup d'envoi sans intérêt plus tard le ballon tombe sur Melphios qui le catch sans problème.
je fais une transmission à Budmilka, m'y reprend à 5 fois pour lui mettre la balle dans les mains, comprend que je n'y arriverais jamais et décide de remplacer celle ci par un support de compétence de la World Cup (Le lecteur attentif remarquera que par ce moyen je rappelle que j'ai participé à la coupe du monde de Blood bowl, ce qui ferait de moi un joueur de haut niveau si il y'avait la moindre sélection pour y aller mais comme c'est pas le cas...)
Entre temps j'ai blitzé et obtenu flèche.
Je passe alors la main à la doublette.
Autant moi je suis Diesel, autant Pedro démarre tel un Concorde. Pif paf pouf blocage 3 dés, Blitz 3 dés et voila t'y pas que je te sors un zombie tour 1.
Bien sur il régénère me faisant penser que je ralerais quand ce sera le tour du loup et que ça ratera.
Pendant quelques tours je tente de faire l'essuie glace avec un succès très moyen, Pedro lui s'emploi à me sortir des joueurs avec bien plus de succès
Arrivé tour 4 je suis à 4 sur le terrain et pedro m'a bien encerclé.
Un seul échappatoire le Touchdown !
Petite vidéo du match avec Budmilka dans le rôle de Forest et l'équipe de Pedro dans le rôle des petits cons à vélo.
https://www.youtube.com/watch?v=qlx0JTy3LL8
Donc pour me sortir de la merde j'ai pas 36 possibilités :
Blitz de Budmilka idéalement il faudrait qu'il fasse flèche puis flash.
Bon il commence par flasher (enfin tout comme car l'adversaire n'a pas esquive)
Parfait esquive 3+ OK
Esquive 2+ OK
Gfi *2 --> Double OK
Pedro est dans le vente il peut revenir mais ce sera au mieux Blitz à 1D après avoir réussi à se décoller du Golem.
Pedro bloque le Golem et sort son double Pow/skull l'obligeant à relancer. Il couche le gars annonce son blitz,
gfi 2+ OK
gfi 2+ MORT
OUF, putain de OUF
Nous en sommes à environ 7 shooters de Rhum arrangé et j'avoue que voir le 1 arriver fait du bien.
Mon loup part et j'arrive à tenir un tour de plus avant de marquer tour 6.
Tous mes joueurs reviennent, j'ai 3 tours à tenir pour avoir de bonnes chances de jouer le nul.