Donc compte rendu du match :
Météo : Clémente
Publique : 10 000 de chaque côté
Incudement --> Je prend un zombie de plus
Toss : Je gagne --> Cool enfin --> Merde je sais pas quoi faire.
Après hésitation je me dis que je vais quand même attaquer sans trop savoir comment gérer le Skink Arracher le ballon : 44,4% de chance de faire tomber la balle sans relance 69,45% si je considère le both down qui le foutra par terre aussi.
Donc bon j'attaque et décide connement de porter à la goule me disant que le loup pourra faire peur aux Saurus.
Assez vite tour 2 je crois j'arrive à sortir KO un Saurus sur agression.
Je blitz en utilisant Budmilka mais ça ne suffit pas.
Et cela surtout me ralenti car la différence de mouvement avec la goule n'est l'air de rien pas anodine.
Quand un skink se découvre ou si je ne peux pas faire deux fois 2 dés avec Bud j'utilise Cosius qui il faut bien l'avouer Snipe bien comme il faut.
Je n'arrive pour autant pas à avancer jusqu'au moment ou le Krox se retrouve débile m'ouvrant ainsi le flanc droit.
Je m'avance dedans mais pas trop car je ne peux pas couvrir sinon le porteur face à l'arracher le ballon.
Garden arrive à venir coller ma goule au Krox et je consomme de la ressource pour le foutre par terre.
Finalement Garden sonne les 2 Golems le même tour (Golems que j'ai trop séparé) et là je suis dans la merde.
Je vois une option pour marquer tour 7.
Transmission de la goule au loup.
Puis esquive 3+ et 2 gfi.
61.728 % de chance de marquer.
Pas terrible mais je me dis que selon le résultat de la transmission je peux changer de plan. et sécuriser un peu
Je fait 2 sur la transmission relance 2 ET MERDE
Garden en profite pour blitzer le loup.
POW --> Armure passée --> Blessure --> Regénération ratée -- > MORT (0.21% de chance que cette action arrive à cette conclusion...)
Bon c'est la merde. Garden hésite à ramasser le ballon mais ca le mettrait en danger si il rate
Je tente de mettre du monde autour de la balle de frapper du skink de l'empécher de contrer
Et là et bien : Doge 3+, Pick up 5+, Dode 3+, tranmission 3+ et 2 gfi --> 27.435 % de chance de marquer avec la relance.
J'ai vraiment le sentiment à ce moment du match de mettre fait enculé à un moment et sans rien voir venir.
Pour autant c'est mérité j'ai attaqué comme un con.
Mi-temps = 1-0
On reprend à 10-10 les 2 Ko de Garden sont revenus
J'ai perdu 1 Loup mort - 1 Zombie sur sa première agression celle qui fou un Saurus KO
Pour le moment le match c'est :