J7 Harlequins (Elfes Sylvains) Eddie
SAISONS PASSÉES
Je sais déjà que le type va tenter de sortir sa bite pour me perturber...
Rapport de match
MATCH NUL 2-2 !!
Harlequins
TD : 2
Sorties : 1 (P apo BL sur Longue Barbe)
Passes : 2
Agressions : 1 (BL sur Tueur de Troll)
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 50 kpo
Pop : +1
Primes de Match : 110k Serveurse Budweiser (50k) + Horatio X. Schottenheim (80k) -> Prélèvement de 20K en trésorerie
Les Enragés
TD : 2
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : +1
Gains : 50 kpo
Pop : +1
Primes de Match : Sorcier (150k) -> Prélèvement de 150k en trésorerie
Météo : Clément puis Clément
C'est le dernier multiplexe à la Belle Mère Qui Fume, une page se tourne à l'issue de la soirée... :/
Je gagne le TOSS et décide de recevoir...
Sur le coup d'envoi, c'est une Surprise ! Eddie s'était placé parfaitement en combo (deuxième ligne à une case de la ligne médiane). Le ballon est tombé un peu sur mon aile gauche, vers l'avant, mais pas trop près de la ligne. J'en profite donc pour taper un peu plus en avançant avec la Surprise ! Je prends le ballon et vais cager quelques cases derrière la ligne médiane. Puis Blocage à 1D, Crâne relance Crâne. 😐 Bon bon bon. Eddie voit mon regroupement de joueurs et ce dit qu'il est temps de faire péter Horatio direct. La boule de feu dévie de 3 cases et fait un magnifique pet dans le vent. Eddie commence à me rentrer dedans. En retour, je fais tomber l'Homme-Arbre et commence à le contourner par l'arrière, pour tenter de rejoindre mes deux joueurs isolés sur l'aile droite. Eddie en profite pour me mettre en difficulté en collant beaucoup. Au tour suivant, il se procure un Blitz à 1D sur le porteur (qu'il sonne), relance et couche le porteur. La balle ne rebondit pas favorablement pour lui et il ne la récupère pas. Au tour suivant, je vais encore me prendre des dés sur mon porteur, je choisis donc le sens dans lequel il va se faire claquer histoire qu'il y ait une grande chance que le rebond soit encore en ma faveur si jamais. Comme Eddie est bien collé, il joue sont tour avec quelques sonnés. Il doit faire un gros tour pour envoyer 2D sur mon porteur. Il relance une esquive, donc plus de relances, et couche à nouveau le porteur. Le ballon, comme prévu, est inaccessible pour lui. Presque toute son équipe est collée, je claque tout ce que je peux, ramasse le ballon et avance. Je marquerai tour 8 sans trop d'efforts après ces petits problèmes. Score au tour 8 : 1-0.
Sur son tour 8, les pom-pom jouent de leur corps et les Harlequins gagnent une relance... Damned ! Je fais une belle ligne de tacleux au fond, Eddie envoie son One-Turn et le passe : 3 push, passe 3+, Interception ratée, réception 5+ , esquive 3+, esquive 2+, GFI, esquive 3+, GFI, esquive 3+ relancée, GFI, Esquive 2+... Redamned !! Score à la fin de la mi-temps : 1-1
Sur le coup d'envoi, les pom-pom jouent à nouveau de leurs formes avantageuses et je gagne une relance. Eddie envoie la sauce et part sur mon aile droite à fond les ballons. Il vise le TD en 2 tours. Je peux envoyer le sorcier, mais j'ai une option pour l'arrêter. Je tente l'option pour le stopper. Je dois coucher le DDG, mais la relance ne suffira pas. Le chemin étant plus long, je me croûte sur le 3ème GFI et il peut donc marquer tour 2, en claquant une relance... Score au tour 10 : 1-2.
Sur le coup d'envoi, une douce brise souffle sur le terrain. Le ballon est botté sur mon aile droite, en fond de terrain. Je pose des joueurs en protection, mets des intermédiaires pour assurer l'avancée, bâche, puis ramasse le ballon. Eddie n'arrive pas à couper mon équipe en deux. Je me regroupe au centre de mon terrain. Horatio envoie sa boule de feu qui dévie de 2 cases et me couche 2 joueurs. Eddie pourra mettre 1D relancé au porteur qui ne le couche pas. Eddie n'a plus de relance. Je solidifie ma position et commence à avancer. Je couche l'Homme-Arbre au passage et avance tranquillement au TD. Je marque tour 16 en prenant soin d'envoyer une boule de feu sur l'Homme-Arbre, le DDG et un joueur qui traînait là. Score final 2-2.
Bon, le One-Turn d'Eddie aura contrarié mes plans. Après ça, je n'ai plus compté que sur le match nul.
Prochain match contre Morrigan et ses Orques ! Encore un match compliqué à venir !