J11 Les Experts en Écailles (Hommes-lézards) Gardën
SAISONS PASSÉES
Saison 2511-12 : 14ème sur 42, Il entraîne les Dégâts des Os, une équipe de Khemri. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir 2-1 en Huitièmes par Merlin entraînant la Légion d'Ymir, une équipe de Nains.
Saison 2512-13 : 18ème sur 42, Il entraîne Les Experts du Champ de Mars, une équipe d'Elfes Pro. Il n'ira pas en Play Offs.
Saison 2513-14 : 5ème sur 44, Il entraîne L'Inconscient des Experts, une équipe d'Elfes Noirs. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir 1-1 en Quarts, aux tirs au but, par SSB entraînant les Enragés, une équipe de Nains.
Saison 2514-15 : 17ème sur 38, Il entraîne Les Experts en Saut à la Corde, une équipe de Slaans. Il n'ira pas en Play Offs.
Saison 2515-16 : 9ème sur 38, Il entraîne La Psychose des Experts, une équipe de Khorne. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir 3-1 en Quarts par Pixmen entraînant les Skaven'Up, une équipe de Skavens.
Saison 2516-17 : 4ème sur 40, Il entraîne Les Experts du Père-Lachaise, une équipe de Morts-vivants. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir 2-1 en Huitièmes par Nicap entraînant les Lutèce Ultra Cop, une équipe de Nains du Chaos.
Saison 2517-18 : 11ème sur 46 Il entraîne Les Trois Experts, une équipe de Pacte du Chaos. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir 2-1 en Huitièmes par Cosius entraînant les Mutatis Mutandis, une équipe d'Élus du Chaos.
Saison 2518-19 : 10ème sur 50 Il entraîne Les Experts aux Sabots, une équipe deNains du Chaos. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir 2-1 en demi par Azzroag entraînant les Friends and Stars, une équipe de Haut Elfes. Qui lui, finira par gagner la Lutèce Cup.
Un coach de longue date de la Lutèce. Qui se qualifie régulièrement aux play-offs avec une franchise redoutable pour les nains.
Cette partie risque d'être un enfer pour moi, et j'ai besoin des points pour m'aider à me qualifier en Play-Off...
Rapport de match
VICTOIRE 2-0 !!
Les Experts en Écailles
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 20 kpo
Pop : 0
Primes de Match : 1x Serveuse Bloodweiser (50 kpo)
Les Enragés
TD : 2
Sorties : 3 (1x M sur Saurus, 1x BL Saurus, 1x BL sur Skink)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 60kpo
Pop : 0
Primes de Match : 1x Pot-de-vin (100 kpo) [100 Kpo de prélèvement]
Météo : Clément
Jardïn gagne le TOS et décide d'attaquer.
Sur le coup d'envoi, les pom-pom se trémoussent, les supporters entament des chants et l'équipe de Jardïn gagne une relance. Le ballon est bottée au centre du terrain des Experts en Écailles. Jardïn ne s'est pas vraiment mis sur la LOS car j'y ai mis le Roule Mort, et visiblement, ça ne le rassure pas. Il tape et sécurise la zone, puis tente de ramasser le ballon, c'est un échec. Je place un peu mes joueurs pour organiser ma défense, puis décide de blitzer le Kroxigor avec un Tueur de Troll.... ET PAF, KO ! Grand silence dans le stade. Jardïn, SSB, la foule, les joueurs, tout le monde est stupéfait, le match vient de prendre une autre tournure. Jardïn tape, se positionne encore de manière safe pour protéger le ballon et s'élance pour le ramasser... C'est à nouveau un échec ! Jardïn gueule sur son joueur qui finit par se démener et la prendre entre ses mains, puis s'avance derrière sa ligne. Puis, Jardïn oriente son attaque sur mon aile droite, je monte une défense solide et commence à refermer l'étau pour le coincer dans l'aile. Jardïn n'arrive pas à passer, l'étau commence à se refermer doucement mais sûrement. Jardïn réfléchit aux deux options qui s'ouvrent à lui et décide de basculer sur l'aile gauche avec une escadre de Skinks dont le porteur de ballon, espérant s'enfuir hors de portée au tour suivant. après quelques blocages, je dégage des joueurs et blitz un des skinks pilier de cage et le sonne, puis colle tous les skinks avec des tacleux. C'est le tour décisif pour Jardïn. Il envoie un blocage avec un Saurus et c'est le double-crâne ! Il est obligé d'utiliser sa relance... Bon, vient l'esquive du Skink porteur de ballon... Et c'est le 2 !! Il tombe et part en KO ! Je claque les derniers skinks sur place et m'empare du ballon avec le coureur qui était juste à coté. Je sécurise comme je peux et colle tout ce que je peux coller. Jardïn envoie des blocages, puis blitz le porteur de ballon avec un skink... et c'est le flash-crâne, il tombe. J'avance ma cagette et décide contrôler encore pendant un tour pour marquer tour 8 (pour cause de Kroxigor KO...). J'en profte tout de même pour asséner une violente mandale, qui fait sortir son ½il de son orbite (M 43) à l'Expert Uvien, le saurus N°7 des Experts aux Écailles. Jardïn tente à nouveau un blitz sur le porteur de ballon, à 1D cette fois-ci, mais c'est le crâne relance flash-crâne ! Il ne me reste plus qu'à blitzer à 3D le skink restant au contact et d'aller marquer ! Tour 8, score 1-0.
Discrétos, SSB passe un sac d'or à l'arbite en montrant le Roule Mort du doigt... L'arbitre aquièsce, trouvant que la machine n'est pas si grosse que ça au final...
Malgré la Budweiser, le Kroxigor et un skink ne rentrent pas sur le terrain...
Sur le coup d'envoi, c'est une Défense Parfaite, mais ma LOS est blindée de Gardes, de Roule Mort et de Châtaignes... Gardën ne peut donc pas vraiment en profiter et se replace mollement. Je tape et prends bien mon temps pour poser mon équipe. jardïn est un peu dépité, et ne sait pas trop quoi faire. Je bâche, prends mon temps et Jardîn commence à engager plus sérieusement les joueurs de mon aile droite. Je sors le saurus N°3 au tour 12, qui accentue encore le problème, et divise mon équipe en 2, une troupe qui part au TD sur l'aile gauche, une autre, avec toutes les gardes, qui colle tous les saurus sur le milieu du terrain à droite. On sent que jardïn a déjà perdu le match dans sa tête, il se contente de me frapper et laisse mon expédition au TD avancer. Tour 16, je sors un skink avant de marquer. Score au tour 16, 2-0 !!
Sur le coup d'envoi, le temps imite le moral de Jardïn et c'est l'averse. Jardïn envoie quelques blocages, et c'est l'arbitre siffle la fin de la rencontre. Score final, 2-0 !!
Hé bien ça alors ! Je ne pensais pas que je gagnerais ce match comme ça ! Tant mieux, j'ai besoin des points pour arriver en Play Off !
Et puis les 3 sorties en un seul match, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé !
Prochain adversaire, Dritzz et ses nains du Chaos ! Il faut encore que j'engrange des points pour arriver en Play Off !