lepropre
Bon tout est dans le titre et cette fois mon adeversaire est dispo.
Seront présents :
Buckler VS lepropre --> 19H
Dritzz VS Schouff --> 19H30
Morrigan vs M3TH
Melphios VS Ankha
SSB VS Orstang D Blut
En cours de négociation :
Spectateurs :
Magus
SSB
Orstang D Blut !
Est ce que tu serais dispo ! :mrgreen:
Duda
Darky et moi, mais uniquement si Laraigne ouvre !
Si c'est à la Waaagh, ce sera plus simple pour nous, géographiquement, de jouer à la maison 😉
schouf
Dritzz vs schouf, lundi 9 à la waaagh à 19h30.
Morrigan
Lundi 9 Septembre
Morrigan vs M3TH pour notre j1.
Faut il réservé ou ce seule message ici suffit-il ?
lepropre
Je vais réserver pour tout le monde demain
Nabolo
SSB c'est possible, à confirmer... je pense demain ! =)
lepropre
Je viens d'envoyer un message à la Waaagh pour réserver de la place pour 6 matchs.
GzG
Je passerai peut-être pour faire connaissance 🙂
schouf
lepropre a écrit
Je viens d'envoyer un message à la Waaagh pour réserver de la place pour 6 matchs.
Merci m'sieur Lepropre !!!
lepropre
C'est bon c'est réservé
Nabolo
Je serai là ! A quelle heure SSB ? C'est quoi l'adresse tout ça, je dois emmener des trucs particuliers...? ^^'
Magusdulac
Waaagh Taverne - Paris 6
16 rue de stanislas
75006 Paris, France
A mon avis, tu ramènes tes figs, tu ramènes tes dés, et ta fraise, et un exemplaire de la feuille de match.
Pour ça tu vas sur le site, et en cliquant sur le nom de ton équipe dans administration tu devrais avoir une liste de tes adversaires plus bas, avec l'option d'imprimer la feuille de match.
Aardvark
Rdv Waaagh Taverne 16 rue Stanislas (angle rue Stanislas cet rue de Cicé) métro notre Dame des champs ligne 12.
Les rdv sont en général à partir de 18h30.
Comme c'est une taverne tu peux manger et boire la cuisine des orcs qui tiennent le boui-boui😉
Nabolo
Merci pour ces infos ! =D Alors : j'ai pas de figs (elles n'ont pas encore été livrées mais mon adversaire m'en prête), j'ai pas de dés (ça s'achète où ? je n'utilise pas les mêmes dés que mon adversaire ?! Je peux donc piper mes dés !!!! =D ), j'ai ma fraise et une feuille de match ça doit pouvoir se faire.
Skarlan
Tu peux utiliser les des de l adversaire
Comme ça tu pourras dire que c est de sa faute si tu as perdu
Ce qui est un peu évident...
Où l entendre chouiner parce qu il perd contre ses propres dés
cosius
5 tables, plein de têtes inconnues, félicitations 🙂
Nabolo
Première fessée hier soir !!! Dommage que je sois le receveur plutôt que le donneur ! XD C'était riche en sensation et j'ai appris plein de trucs, merci SSB ! =)
Je me refais le match en boucle depuis, et il y a quand même une règle dont je ne suis pas certain.
Tour 8 de la première mi-temps, juste après que tu aies marqué, je reçois le ballon. Je fais mes actions, tout se passe bien. Il me reste une action : tenter une passe avec mon guerrier du chaos (pour espérer gagner un point d'XP).
La balle est une case trop loin : j'avance mon guerrier du chaos jusqu'au contact de la balle. J'annonce un "met le paquet". Je lance le dé, j'obtiens un 2 donc le mouvement est valide.
Mais là tu récupères le dé et tu me dis que je dois d'abord placer mon guerrier sur la case où je souhaitais effectuer mon "met le paquet" (celle du ballon). Et tu précises, si je me souviens bien, qu'autrement, en cas de chute, tu pourrais me placer là où tu le souhaites... sauf que j'avais lancé le dé et qu'il n'y avait pas de chute !
Mais comme tu as récupéré le dé et que tu me demandes de relancer, je relance... et je fais 1. Fin du tour & de la première mi-temps.
Dans un premier temps tu m'avais dit qu'on ne pouvait pas annuler un dé lancé, du coup a posteriori je trouve ça contradictoire et je me l'explique pas. Ce n'est pas comme s'il y avait eu un adversaire quelque part au contact ou comme si l'intention n'était pas claire, il n'y avait que la balle et un de mes joueurs. Est-ce qu'il me manque un élément de compréhension ?
Je pense que c'est important que je le comprenne parce que je vais répliquer exactement tout ce que tu m'as appris aux prochains matchs donc si quelqu'un oublie de se déplacer avant son "met le paquet", quel que soit le contexte, même s'il annonce la direction, je vais lui faire relancer son dé.
Merci en tous cas pour tous les conseils, je rêvais de jouer à Blood Bowl sur table depuis mes 14 ans, ça y est, c'est fait !! =D
Skarlan
c'est rude, mais imagine que tu rates ton GFI, tu places ton joueur à terre où?
là c'était un peu évident que tu allais sur la balle, mais certains joueurs sont tatillons.
Nabolo
Peu importe j'ai envie de dire : c'était la fin du tour et de la mi-temps.