Skarlan
Nasgard Croakers 2 J11 2 Mighty Raven Dark
Coach : Aredhel Coach : Skarlan
Ah! AREDHEL! Avec des slann, j ai vu sa maîtrise mais j ai aussi vu sa gourmandise, j espère qu' il continuera à sauter jusqu au turn over encore une fois. Mais je ne crois pas à la chance 3 fois de suite. Match nul 2-2, 1pt
lepropre
Et un troisième gardeux.
Le champion accumule les doubles sur Blitzer.
Chattard !
bosk
Put1 avec cette chouine de la rondelle je pensais qu'il avait perdu ou pire.
Non, il ne perd pas, met plus d'XP que son adversaire et il chouine.
Duda
bosk a écritPut1 avec cette chouine de la rondelle je pensais qu'il avait perdu ou pire.
Non, il ne perd pas, met plus d'XP que son adversaire et il chouine.
Idem. Une vraie ligue de chouinasses 😃
Skarlan
En tout cas, moi je suis bien content de mon match nul ET de mon gardeux 🙂
Il chouine parce qu'il a entrevu la victoire... puis un nuage est passé...un éclair est tombé et son espoir s'est envolé... en fumée.
lepropre
Et en même temps il se vente d'avoir défoncé Skarlan qu'il aura 2 lineman en moins pour le prochain match (1 seul compé)
Duda
Skarlan a écritEn tout cas, moi je suis bien content de mon match nul ET de mon gardeux 🙂
Il chouine parce qu'il a entrevu la victoire... puis un nuage est passé...un éclair est tombé et son espoir s'est envolé... en fumée.
Dites, vous êtes au courant tous les deux que l'Eclair n'existe plus dans les règles, hein ?
J'espère que, quand tu parles d'Eclair, c'est juste une tournure de phrase, Skarlan :mrgreen:
lepropre
non, non ces couillons ce sont plantés... :rolleyes:
SSB
Skarlan, t'as empêché un TD avec un Éclair ?
Sérieux ?
Skarlan
(J'ai marqué grâce à un éclair)
justement c'est là où ça fait mal à Aredhel.
première fois que je prends le sorcier (de ma vie), je demande à Aredhel pour l'éclair (je me souvenais clairement de la boule de feu, mais je savais plus si l'éclair était sur du 3+ ou du 2+)
il me dit OK, du coup, ben j'ai balancé un éclair.
Après coup (après le match) il a regardé et EFFECTIVEMENT, c'est ZAP!
ça aurait rendu mon action plus difficile mais à peine en vrai. (ça me rajoutait une esquive 3+ relançable à faire et un blitz à 3D, au lieu du blitz a 2D dont j'ai eu besoin, oui j'ai refait l'action dans ma tête car je me sentais coupable...)
en même temps transformer une grenouille en grenouille, c'est nul...
Aredhel
Je chouine pas...
Je dis juste que quand le sens tactique manque... bha yen a qui peuvent compter sur le talent...
...
...
..
Et skarlan compte UNIQUEMENT sur le talent !!!!🤣🤣
Skarlan
Or donc, je fais mon speach à mes figurines,
oui Aredhel a insisté pour me voir faire, donc petit huddle d'avant match
"bon les filles, on évite le contact et on joue la balle"
"oui coach"
et le match est lancé, il y a peu de public, mais un peu plus de mon coté. Il fait beau.
La chandelle eprmet à Aredhel d'avoir déjà la balle dans les mains.
Aredhel choisit de taper et tape en première action avec son beau kroxigor block. Mais mes elfes noires tiennent le coup, enfin elle reste au sol, mais elles sont encore sur le terrain.
Aredhel forme un cage et infiltre déjà des joueurs. Peu après il marquera sans que je fasse grand chose contre lui.
Distribution de tortillas et de Houmous dans la foule qui amène une motivation supplémentaire pour les deux équipes.
Je suis déjà en sous nombre, je me suis fait piétiner, heureusement l'arbitre a sorti son joueur.
Je fonce d'un coté, il se repositionne, je fonce de l'autre coté. Me faisant coller par le kroxigor je rechange de coté. Je finis par passer ses défenses., Aredhel rate sa défense ce qui me laisse l'opportunité de marquer juste avant la fin de la mi-temps.
1-1, mais je joue a 8 contre 11. ou contre 10 je ne sais plus car les joueurs blessés ou expulsé d'Aredehl ont trop honte et vont se cacher dans leur boite.
En deuxième mi-temps Ardehel me met un grosse pression, j'essaie de dépetrer mais sans grand succès, de son coté Ardehl se fait expulsé un autre joueur mais condamne mon changement de coté. La pression est énorme (cf. bond, et kroxigor efficace)
Finalement j'arrive à passer sa défense avec 2 joueurs un blodgeur porteur et un garde.
Encore une fois le kroxigor blitz, mais cette fois le blodgeur tient!
Mon porteur est entouré par 3 joueurs dont un tacleur et un kroxi...
heureusement un magicien dans la foule neutralise le korxigor, le blitz le receveur devant, et mon joueur fonce protégé par son gardeux qui l'accompagne.
Encore une fois le kroxi blitz en mettant le paquet deux fois et cette fois il couche le gardeux blodgeur. et colle mon porteur.
Mais le touchdown est à quelques yard. Une simple esquive évitant la queue préhensile et la foule est en délire.
La foule envahit le terrain pour fêter ça. L'arbitre décide de laisser plus de temps à Aredhel pour marquer.
Le kick est long en coin, mais je n'ai que 7 joueurs en défense.
Aredhel reduit mes joueurs à 6 et avance enplaçant ses joueurs devant. Je défends bien ce qui me permet de retarder l'inévitable.
Aredhel me réduit à 5 joueurs, cage large sur son porteur blodge léger. Mais il oublie mon sauteur. Il viendra blitzer son porteur mais même en si reprenant lagrenouille reste debout.
Après un dernier blitz a 7 contre 1, Aredhel égalise.
Ouf! je suis passé près de la défaite.
bosk
Aredhel a écritJe chouine pas...
Je dis juste que quand le sens tactique manque... bha yen a qui peuvent compter sur le talent...
5 En en face, tu te fais blitzer ton porteur qui reste debout?
On sent bien le talent qui a compensé le sens tactique défaillant.
Skarlan
Le sens tactique de Aredhel, c'est premiere action : blitz/block au kroxigor
😉
bon c'est vrai à part ça, c'était bien joué 😉
genre : avoir des figurines qui se ressemblent toutes... (c'est de la mauvaise foi, hein 😉 je précise, parce qu'un triple champion a pris la mouche la dernière fois...)
sérieusement oui, tu étais mieux au niveau tactique, mais mes deux actions les plus difficiles du match c'était un block a 1D avec block avec une relance dispo... (bon il y a eu aussi le dernier saut 3+ avec relance en dernier tour... pour être exact, mais bon)
alors que tu avais 270 TV de plus que moi...
mon blodgeur reste debout, le sien aussi, on est quitte 😉
Merci Bosk! j'apprécie le soutien 🙂
Duda
Donc en fait t'as fait peter l'éclair sur le Kroxy ?! :lol:
lepropre
Une telle erreur de règle aurait méritée la mort du kroxy.
Skarlan
Duda a écrit
Donc en fait t'as fait peter l'éclair sur le Kroxy ?! :lol:
OUI 🙂
Duda
C'est maginifique. Ca mérite un "le Saviez vous". 😃
Mais je ne critique pas, parce que :
1) j'ai fait la même erreur avec le sorcier l'année dernière (heureusement sans conséquence aucune pour mon adversaire)
2) tu viens de mettre au repos le seul joueur d'Aredhel qui me faisait chier - alors je ne peux que te dire Merci Skarlan :lol:
Skarlan
Duda a écritC'est maginifique. Ca mérite un "le Saviez vous". 😃
Mais je ne critique pas, parce que :
1) j'ai fait la même erreur avec le sorcier l'année dernière (heureusement sans conséquence aucune pour mon adversaire)
2) tu viens de mettre au repos le seul joueur d'Aredhel qui me faisait chier - alors je ne peux que te dire Merci Skarlan :lol:
et il a essayé de le sauver à l'apothicaire, mais l'apothicaire a fait encore pire.
OUI il comptait sur ce joueur contre toi...
mais c'est pas grave, il a un kroxigor 😉
lepropre
Duda t'est un coquin.
Prochain match :
- Nicap --> Qui cherche encore à comprendre à quoi serve les compétences de ses joueurs.
(Oui un jour il te faudra lire les règles mon grand)
- Aredhel --> Qui perd son kroxy contre toi
Tu vas arriver en pleine forme contre moi.
Quelle branlée tu vas prendre, j'en pleure d'avance que de te voir en play off avec deux DDG à poil.