GzG
J'attendais tranquillement qu'un coach pointe le bout de son nez.
Trop tard Aard-vark (j'ai mis un tiret en plus dans ton blaze car sinon il est remplacé par "Triple A" par le backoffice du forum) !
En plus il s'avère que tu commences, ça tombe bien moi aussi.
Mes cascadeurs à la retraite (Old Stuntmen) défient tes machins verts qui grognent (Yello Bbabbonz).
Lieu : La Waaagh Taverne, chez moi, chez toi.
Dates : En général les jeudis soir et dimanche aprems/soirs.
Dimanche 6 octobre 17-22h
Jeudi 10 octobre 19-22h
Jeudi 17 octobre 19-22h
J'apprends les choses dans l'ordre : savoir quand aggro avant de savoir calculer la FAME.
lepropre
J'apprends les choses dans l'ordre : savoir quand aggro avant de savoir calculer la FAME.
Pour le premier afin de te faire gagner du temps dans ton apprentissage
TOUR 16 avant de marquer le touchdown de la victoire pour humilier encore plus ton adversaire !
PoireAbricot
Hello Mister GzG,
J'avais répondu à l'appel à défi de AAA, tu as provoqué AAA, à ma connaissance ni toi ni moi n'avons eu de retour pour tester nos équipes toutes neuves.
Alors on a qu'a se mettre sur la gueule ? 😃
Jeudi 3 / Demain t'irait pour un match Waaagh ?
Cheers
GzG
Ouais pas de nouvelle.
C'est bientôt Halloween, et les vampires ça n'aime pas trop les bonbons ... alors mettons en leur plein les dents !
OK pour s'affronter à la Waaagh.
Par contre je reste fixe sur mes dates, donc demain c'est pas possible :/
Une des trois que j'ai proposées te conviendrait ?
PoireAbricot
Jeudi 10 alors c'est signé !
GzG
Mache Jeudi 10, 19h, ... *signe* *lève la tête* ... à la Waaagh right ?
Magusdulac
Je vous conseille a l'un ou l'autre de vous imprimer les aides de jeu de l'open ou la séquence spécifique, pour vous faciliter la tache pour le début du match 🙂
Aardvark
le 6, le 10 ou le 17 me conviennent parfaitement.
désolé mais je n'ai pas vu ta réponse plus tôt mister gzg
si tu veux qu'on joue ensemble avant ton match avec poire -abricot on peut faire cela le 6 chez toi ou à la waagh.
Poire Abricot tu prends la suite?
je serai à Paris jusqu'au 21. le 22 je pars à la campagne pour 8 jours.
retour le 30.
GzG
Le 17 c'est bien.
Aardvark
ok.
chez toi ou à la Waagh?
à quelle heure?
tu as un terrain ou j'en apporte un?
GzG
17 octobre contre AAA.
Lieu : Waaagh idéalement, ce sera plus confortable que chez moi, qu'on peut garder en plan B.
Heure : 19h00 ?
Prends un terrain. J'en ai crafté un mais je ne pense pas qu'il soit optimal. Je le ramènerai dans tous les cas pour que tu me donnes ton avis si tu veux bien.
Aardvark
Ok pour tout. Endroit, date, heure et terrain.
GzG
Let's. Play. Bloodbowl.
GzG
Pour la résa d'une table à la Waaagh je les appelle ?
lepropre
oui
PoireAbricot
Pour demain non, c'est déjà réservé pour nous
Pour ton prochain match oui
Aardvark
table réservée à la Waaagh pour le 17/10 à partir de 18h30 pour GzG et moi.
mon équipe cote désormais à 102.
GzG
Parfait !
J'attends que PoireAbricot enregistre la feuille de match de notre précédente rencontre et on est bon.
PoireAbricot
Elle a déjà été envoyée mais je n'ai pas ton adresse mail donc je ne t'ai pas mis en copie 🙂
Tu sais comment mettre à jour et trouver nos coordonnées sur le site de la Lutèce ?
Magusdulac
J'ai saisi le match, GzG je vais voir avec le bureau pour te créer un compte sur le site pour avoir accès à l'annuaire, et il faudra que tu renseignes des coordonnées pour qu'on ait un moyen de te contacter 🙂